| Présentation de ma petite collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Présentation de ma petite collection Ven 9 Déc - 22:22 | |
| Bonsoir à tous les membres Je vous présente ma petite collection Terra La Faucheuse Pont T19 Moteur T150 Charrue double Brabant Le butoir à pomme de terre Une petite Herse Un Pont T20 avec 6 Fraises diamètre 320 mm et Longueur de travail 1070 mm Motoculteur T150 Pont T45 Chape modifiée (Décalage de 110 mm en hauteur) pour équilibrer le moteur à l'horizontal au moment du Labour Carter de tondeuse motostandard incomplète le Motoculteur T150 au Labour Le T116 avec Pont T20 au Fraisage Le T116 avec les roues Pont T45 (En réserve) Le porte outil Alors je résume donc je possède une faucheuse Pont T19 + un Motoculteur T150 Pont T45 + un Pont T45 (en réserve) + un Motoculteur T116 Pont T20 avec Fraises motostandard + Un Pont T20 (Bleu) avec 6 Fraises (modifiés) + un Butoir à pomme de terre + prochainement un arrache pomme de terre + une petite herse + La charrue double Brabant et le carter de tondeuse incomplet. Et je crois qu'il y aura plus de place pour le forum et j'espère toujours à la restauration des machines étonnantes motostandard CORDIALEMENT Le renard | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Ven 9 Déc - 22:34 | |
| bonsoir le renard c'est un bon début, mais ça tient de la place ces machines là bonne soirée 007 | |
|
| |
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Ven 9 Déc - 23:08 | |
| Bonsoir 007 et à tous Oui ça prend de la place et heureusement que j'ai de quoi stocker le matériel j'ai deux grandes cabanes de jardin, un atelier et un petit garage Cordialement Le renard | |
|
| |
sim46
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : lot-Cahors Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Matos Ven 9 Déc - 23:09 | |
| Bonsoir Renard, Joli Parc bravo La pomme de terre est à l'honneur dans les ardennes, bonne soupe mais pas de TERRA a+ | |
|
| |
le renard
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Ven 9 Déc - 23:16 | |
| Bonsoir 007, sim46 et à tous Oui merci sim46 c'est vrai la pomme de terre est à l'honneur dans les Ardennes mais en plus je suis qu'à quelques kilomètres de Belgique pour les frites Belges que j'adore et je salue la Belgique. Et en faite sim46 je n'ai pas compris "pas de terra" ? Merci encore cordialement Le renard | |
|
| |
sim46
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : lot-Cahors Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Soupe de Terra Ven 9 Déc - 23:36 | |
| Bonsoir Renard Soupe de terra : Expression verbale, je voulais dire par là ''Pas de casse de motoculteur TERRA ou Tera''
On emploi le terme de soupe en mécanique quand on démonte soit un moteur soit une boite à vitesse dont tout est cassé à l'intérieur. Chez nous nous disons ''c'est de la soupe'' c'est à dire que tout est mélangé ou dissout à l'intérieur, comme les légumes dans une soupe ...
A++ et bon jardinage | |
|
| |
le renard
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Sam 10 Déc - 1:51 | |
| Bonsoir Sim46 et à tous Ahh j'ai compris maintenant c'est vrai comme tu dis et nous les Ardennais on dit "c'est de la Bouillie " c'est à peu près pareil et bien je te remercie pour les informations cordialement Le renard | |
|
| |
philippe2877
Nombre de messages : 5241 Age : 62 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: eh ben Sam 10 Déc - 2:45 | |
| bonsoir renard;une belle collection; tu as de quoi t occuper cordialement | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Sam 10 Déc - 17:38 | |
| Bonjour à tous Bonjour le renard Jolie petite collection; Ce n'est qu'un début si la 'MOTOSTANDARDITE' te frappe | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Lun 19 Déc - 16:11 | |
| Bonjour Le renard, -Superbe! Je vois que tu est bien parti!!!!!!! Commence a prevoir un hangar dédié a Motostandard!!! A+ alain _ | |
|
| |
le renard
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection Lun 19 Déc - 16:39 | |
| Bonjour Doudou78,DOMI44,Philippe2877,sim46 et à tous les passionnés Merci à tous Eh oui J'ai attrapé une maladie qui s'appelle Motostandardus c'est un virus qui s'attrape par un germe développé par Terra et en tous les cas je préfère attraper cette maladie de motostandardus que une autre vraie maladie de la santé et vive la folie motostandard Pour le hangar ,c'est déjà fait mon Doudou78 j'ai déjà fabriquer une grande cabane spéciale Motostandard d'une surface d'environ 60 M² avec une grande porte de garage et un grand établi "petit à petit l'oiseau fait son Nid " cordialement le renard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de ma petite collection | |
| |
|
| |
| Présentation de ma petite collection | |
|