connaissez vous les tronçonneuses motostandard[img=https://2img.net/r/ihimizer/img315/2721/file0091zy6.jpg]
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: motostandard Mar 24 Oct - 8:45
Bonjour Terra ,
J'en ai deja entendu parlé , mais malheureusement jamais eu entre mes mains.
Il doit y avoir un petit soucis avec ton lien
Cordialement
terra Invité
Sujet: tronçonneuse Mar 24 Oct - 22:03
comme ça c'est mieux?
Joel
Sujet: Re: motostandard Jeu 26 Oct - 2:17
[quote="terra"]connaissez vous les tronçonneuses Bonjour terra,je ne connaissais pas ces machines mais,j'aurais bien voulu les voir car les photos ne s'affichent pas Salutatuions.
terra Invité
Sujet: motostandard Jeu 26 Oct - 7:52
désolé mais je n'ai que cette petite photo peut-etre que ce site va nous apporter d'autres renseignements terra
cezam123
Sujet: moi j en ai une Sam 12 Mai - 0:10
bonjour a tous
je viens de voir c poste sur c forum et je voulais faire part que j ai une tronçonneuse motostandard je ne sais pas comment mettre des photos donc je ne vais pas pourvoir vous la montrer mais je peux envoyer une photo a un gas qui la mettra sur le site.
bonne soiree a tous
ps: je galere depuis 15jours pour la faire demarrer et c en cherchant de l aide que je suis tomber ici)
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: motostandard Dim 13 Mai - 12:30
bonjour cezam123, je pense que ce genre de machine ne doit pas etre courant vu le nombre de réponse, tu peux m'envoyer la photo par mp si tu veux ,c'est toujours interessant de voir une nouvelle bécane cordialement terra