La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme hydraulique

2 participants
AuteurMessage
thomas 22

probleme hydraulique Empty
MessageSujet: probleme hydraulique   probleme hydraulique EmptyVen 11 Nov - 17:51

bonjour voici j'ai fait un relevage hydraulique pour 1050 essence le probleme est que le distributeur est un pour un double effet et que mon verin est un simple effet et lorsque je baisse le relevage le retour d'huile est compliique cela force sur la pompe quelqu'un a t il une solution merci
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

MessageSujet: Re: probleme hydraulique   probleme hydraulique EmptyVen 11 Nov - 23:40

Bonsoir thomas 22
Pour résoudre ton problème il suffit de relier les deux sorties de ton distributeur une vers le vérin ( ce que tu as fait ) l’autre vers le réservoir.
Cordialement jcc

thomas 22

MessageSujet: Re: probleme hydraulique   probleme hydraulique EmptySam 12 Nov - 13:36

en fait mon distributeur est 4-3a centre ouvert c'est a dire 4 orifice et 3 positions sur le distributeur j'ai une arrive (p) un retour le (T) et donc deux autres orifice donc toi tu pense que un des deux orifice il faut que je le branche sur le retour(T).
jcc

jcc

MessageSujet: Re: probleme hydraulique   probleme hydraulique EmptySam 12 Nov - 23:52

Bonsoir thomas 22,
Exactement! sur ton distributeur DE les deux sorties qui sont alignées avec le levier ,une doit être branchée au vérin l’autre doit être dériver vers le retour d’huile du distributeur .
Ton distributeur a 3 positions : monté , neutre , descente comme ton vérin est un SE,il faut que l’huile puisse repartir au réservoir en position descente, autrement tu crées une suppression !
Cordialement jcc
thomas 22

MessageSujet: Re: probleme hydraulique   probleme hydraulique EmptyLun 14 Nov - 20:25

merci de la reponse c'est bien ce que je pensais et il faut donc que je mette un flexible de retour plus gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme hydraulique   probleme hydraulique Empty

probleme hydraulique
Page 1 sur 1