Bonsoir,
-C'est vrai il y a des pieces communes,et d'autres que tu ne peux pas échanger:exemple les secteurs de changement de vitesses,j'ai essayé plusieurs positionnement,mais les secteurs de T-45A ne se montent pas sur le t-46,les cannelures ne se positionnent pas de maniere que tu puisses etre au point mort!!!!!!! vert j'étais!!!
Redémontage et montage du boitier et des secteurs du T-46 sur le T-46!!! Incroyable!!mais ça m'a bien gonflé cette histoire!!!
Et en fait,plus tard, ça m'a super arrangé pour fabriquer ma commande de vitesse au guidon! (angulairement parlant,c'était bien mieux avec le boitier incliné vers l'avant!!!!)-comme quoi,hein.......
-et il faut reprendre des axes et pignons de l'un pour remonter sur l'autre!!!!
-En fait,il faut avoir les deux ponts ouverts devant toi,pour bien voir les petits arrangements necessaires!!!
-Et apres,a l'usage,c'est trop top!!!!
Et pour ceux qui l'apprécient au labour,(le T-45A modifié) il suffit de bloquer le differentiel et tu te retrouve en terrain connu!!!
-Pour Dard,attention a ces saloperies de billes du selecteur de vitesses,c'est fou ce qu'elles ont tendance a se barrer au fond du carter!!!!
Bonne soirée
Alain
-