La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combien de passionnéeeee ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: Combien de passionnéeeee ?   Combien de passionnéeeee ? EmptyDim 6 Nov - 21:19

Bonjour tout le monde
Une petite question, y a beaucoup de passionnés mais combien y a t'il de passionnées ?
Je peux dire que ma femme en est une ainsi que ma fille (qui m'a fait la tête lorsque je lui ai dit pour rigoler que j'allais vendre mon 1050 ).
Je suis inscrit sur un forum de jepp et je vais poser la même question juste pour voir.
Bonne soirée
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de passionnéeeee ?   Combien de passionnéeeee ? EmptyLun 7 Nov - 10:49

Bonjour
Tout à fait, chez moi c'est les petits enfants j'ai deux petites filles qui se relaient pour conduire le 2060 et leur petit frère a toutes les peines du monde pour s'imposer.La dernière fois ce sont eux qui m'ont tondu la pelouse.
Les filles de maintenant sont de plus en plus intéressées par la mécanique et le bricolage, j'ai une nièce qui a fait des études en mécanique générale et qui est incollable dans le domaine des tours, fraiseuses et autres machines outils.
Cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
gormuth




Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 23/02/2010

Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de passionnéeeee ?   Combien de passionnéeeee ? EmptyLun 7 Nov - 22:31

Bonsoir PAPYNAMO
C'est vrai, ma femme n'hésite pas à m'aider pour réparer mon 1050 et surtout elle me donne un bon coup de main pour la restauration de ma jeep m201, quand à ma fille elle veut nous aider et tout repeindre en ....... ROSE !!!!!!
Bonne soirée
Marco
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de passionnéeeee ?   Combien de passionnéeeee ? EmptyLun 7 Nov - 22:45

Bonsoir
Et oui les femmes de maintenant n'hésitent pas à bricoler et se débrouillent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe2877

philippe2877


Nombre de messages : 5241
Age : 62
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/10/2011

Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: rohhhh   Combien de passionnéeeee ? EmptyDim 13 Nov - 23:16

bsr ma femme s y met elle va gerer le budget non les kms pour aller en chercher lol
; bientot un pour chaque metres carres ça occupe ? c pas mechant c est ce que un aitre de plus je lui dis; si un tombe en panne y aura un autre j ai une femme adorable v ais la mettre en standardiste lol ici et a la peinture bonne fin de week a tous bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de passionnéeeee ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de passionnéeeee ?   Combien de passionnéeeee ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de passionnéeeee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne me manque plus qu'un diesel
» combien de sauvetage
» encore une petite machine
» ça vaut combien?
» Régulateur à combien???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: