rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: nouvel arrivant Sam 6 Oct - 21:50 | |
| Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire et j'apprécie beaucoup le forum. Je possède un Rex depuis 1966 équipé d'un 1040 Mag, mon équipement ce compose d'un braban 1/4 de tour, une fraise 76cm, un butoir, une arracheuse de PdT, une bineuse. Jeff à le même que moi, mais en version diesel. Je suis ouvert à toutes discussion concernant le même matériel. Prochainement, des photos(si j'y arrive) Cordialement Rex 60 | |
|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant Sam 6 Oct - 22:01 | |
| Bonjour Rex
Bienvenue Cela fait plaisir de voir un membre de plus du nord de la France posseder une belle machine surtout la c'est du gros model......
Je reste à votre disposition si vous avez des soucis pour mettre les photos. Il existe une rubrique aide .
Cordialement | |
|
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: rex Dim 7 Oct - 11:07 | |
| Bonjour Rex 60, super, maintenant on sera deux ! Je posséde un stock de piéces diverses et variées pour notre joujou favori. Si vous avez besoin... Je remonte bientôt un troisiéme Rex. J'hésite sur le moteur: un bon vieux Hirth 2 Temps ou un Lombardini diesel 12 cv ??? Pourrez-vous mettre quelques photos en ligne ? Arrivez-vous à fraiser avec les roues 650x16 ? Le moteur MAG est-il fiable ? Merci de votre réponse. Cordialement. Jeff | |
|
chfef
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : 62 a coter d'ARRAS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: moteur hirth Dim 7 Oct - 22:20 | |
| bonsoir je suis moi aussi poseseur d'un motostandart mc7 avec moteur hirth d24 mais mon probleme ma culasse est fendue ,je les fais resouder mais je n'est pas encore essayer auriez vous de la pieces et vous parler de monter un lombardini qu'elle type est le montage sur la boite comment vous faites bientot des photos merci d'avance bonne soiree | |
|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Avis de montage rex Dim 7 Oct - 23:49 | |
| bon soir a tous ;tout d'abord merci a Admin pour votre gentillesse ;jeff au sujet de mon 1040 ess rien a dire sur sa fiabilité après 41ans .le fraisage se fait avec une pdf déportée et des roues 4.00/12 !bravo pour le prochain rex ;dans le choix du moteur ,par respect ,j'opterai sans doute pour le bon vieux Hirth! tant que c'est possible, la nostalgie sans doute.....je mettrai des photos après un bon dégraissage question de couleur. merci . cordialement ; rex 60 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant | |
| |
|