La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

decouverte d'un 1050 ess.et qqs questions de fonctionnement

AuteurMessage
salsero43

decouverte d'un 1050 ess.et qqs questions de fonctionnement Empty
MessageSujet: decouverte d'un 1050 ess.et qqs questions de fonctionnement   decouverte d'un 1050 ess.et qqs questions de fonctionnement EmptyMar 1 Nov - 11:15

Bonjour à tous, nouveau sur le site; je viens de récupérer un 1050 essence de toute beauté; démarrage au quart de tour après des années de chomage, carrosserie impeccable; probleme cet engin a un petit attelage à boule sur la chappe arrière; et aucun outil ni systeme de relevage donc quasiment inutilisable en l'etat; plusieurs questions:
-j'ai été surpris par le systeme des vitesses sur le chassis ily a un grille des vitesses (4 avant et un arr.) et au levier de vitesse j'ai apparemment des vitesses lentes et des vitesses rapides sans avoir besoin de passer par un selecteur? si qqn peut m'expliquer je suis preneur.
J'aimerai bien monter un systeme 3 points hydraulique sur ce petit bolide; avez vous des infos sur cette possibilité?
Je remercie tout de suite le monsieur qui a mis à disposition l'éclaté du 1050; c'est la premiere chose que je cherchais;
Je possède plusieurs tracteurs anciens (ford, renault, lamborghini,kubota) ;la decouverte de cet engin est plutot sympa.
à plus, si qqn peut me repondre; je ferai des photos ds qq temps merci à tous. Christian.
Revenir en haut Aller en bas

decouverte d'un 1050 ess.et qqs questions de fonctionnement
Page 1 sur 1