La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 motoculteur moto standart ne veut pas démarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geul6541




Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/10/2011

motoculteur moto standart ne veut pas démarrer Empty
MessageSujet: motoculteur moto standart ne veut pas démarrer   motoculteur moto standart ne veut pas démarrer EmptyMar 4 Oct - 21:15

bonsoir;
je suis nouveau sur ce forum;
Je viens de recupérer un motoculteur moto standart type 1z27 soit mc7 a la décharge avec rota et charrue;
Le moteur n'est pas bloqué; j'ai verifié l"allumage et c'est ok ;
j'ai préparé du melange car c'est un 2 temps;il a toussetté un peu mais depuis plus rien ;
le carbu fuit un peu et la bougie semble neuve;
je me suis fatigué a lancer le moteur;
Ah oui, je ne suis pas un expert en mécanique mais j'aimerais réparer ce motoculteur car j'en ai marre de becher mon jardin .
Je vais changer la bougie ,on ne sait jamais mais l'aide d'expert m'est nécéssaire et je sais qu 'il y en a sur ce forum;


merci d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
massey




Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : st ghislain
Date d'inscription : 04/01/2012

motoculteur moto standart ne veut pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur moto standart ne veut pas démarrer   motoculteur moto standart ne veut pas démarrer EmptyJeu 5 Jan - 3:01

bonsoir il faut regarder a la bougie si elle est moullée sais qu il est noyer si la bougie n est pas moullée sais qu il y a un probleme d essence voila ce que je peux te dire pour le moment ps regardez au chok (starter) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanard81

nanard81


Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/04/2009

motoculteur moto standart ne veut pas démarrer Empty
MessageSujet: Démarrage MC7   motoculteur moto standart ne veut pas démarrer EmptyJeu 5 Jan - 22:07

Bonjour,

je possède le même motoculteur moteur 1z27
Ce moteur est capricieux et sensible à la météo difficile à démarrer par temps froid, il faut éteindre le moteur en vidant la cuve et purger le réservoir à chaque utilisation
filtrer le mélange au remplissage et ajouter un filtre entre le réservoir et le carburateur.

Pour démarrer il faut avoir une bonne étincelle à la bougie fil de bougie en bon état et pas de masse et allumage correctement calé.

CARBURATEUR:
1 Eviter les prises d'air
2 Enlever la cuve souffler les 2 gicleurs, ouvrir le robinet du réservoir vérifier que l'essence coule soulever le flotteur l'essence s'arrete de couler au besoin nettoyer le pointeau et le robinet du réservoir.
3 Remettre la cuve ouvrir l'essence et aprés quelques minutes vérifier que la cuve est normalement remplie sans débordement au besoin réajuster le flotteur, refermer la cuve en la positionnant correctement avec son joint sans prise d'air .
4 Ouvrir le robinet de purge sous le cylindre tourner le moteur à vide et refermer.
5 Enlever la bougie verser 1cc de mélange dans le cylindre et remettre une bougie neuve.
6 Fermer le volet d'air.
7 Lancer le moteur il doit parler à la 2 ou 3eme fois , ensuite ajuster la richesse et régler le ralenti.

Si l'allumage est mal calé il fera des retours au volant et au carburateur.

A+

Bon Courage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur moto standart ne veut pas démarrer Empty
MessageSujet: Re: motoculteur moto standart ne veut pas démarrer   motoculteur moto standart ne veut pas démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur moto standart ne veut pas démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto standart 1032
» t 150 ne veut plus demarrer
» Mon motostandard 1Z14 (T150) ne veut pas démarrer
» Mon motostandard 1Z14 (T150) ne veut pas démarrer
» vends un motoculteur Moto standard de 1958

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: