| probleme de déclabotage sur rex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david63
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 17:18 | |
| Bonjour à tous, Voici mon soucis, j'ai le déclabotage coté gauche de mon rex (coté manette du différentiel) qui est très dure à faire fonctionner . Je pense qu'il manque de la graisse. Il y a t-il un graisseur a quelque part ?. Faut-il tout démonter ? si oui comment ? De plus, il y une vis qui se situe jusqu'a cote de la manette du différentiel elle serre à quoi ? (voir photos). Voici la vis une fois démonter. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE ET PASSEZ UNE BONNEE JOURNEE david63 | |
|
| |
Joel
| Sujet: problème de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 17:44 | |
| Bonjour a vous,vu la vis avec ressort,il doit y avoir une bille pour l'enclenchement des vitesses! La rechercher en videngeant le carter.Cordiallement.Joel. | |
|
| |
david63
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: problème de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 19:12 | |
| Bonjour Joel,
MERCI pour l'info, savez vous comment je peux débloquer le déclabotage gauche. Sinon ou je peux trouver le manuel d'atelier pour le rex.
Cordialement
david | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 20:46 | |
| salut le gars qui commence a faire concurence aux Auvergnats !!! la bille je pense n'a pas pu tomber dans le carter et doit toujours etre au fond du trou essaye de gratter avec un tournevis pour ton crabottage j'avais un 1032 qui avait le blocage coincé comme toi et avec beaucoup de WD40 autour de l'axe une roue levée une pince bloque sur la cde du crabottage et en forcant et tournant la roue il a commencé a bouger ,et petit a petit il c'est liberé . | |
|
| |
david63
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 21:57 | |
| Bonsoir l'Auvergnat, Je pense que tu as raison concernant la bille, car la vis se trouve au dessous du carter. Je vais essayer ta méthode. Vive le WD40 . Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur. MERCI ENCORE. Ps: J'habite vic le comte, et toi ? ALLEZ ASM Passe une bonne soirée. David | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 22:31 | |
| salut david : moi 63 chateaugay | |
|
| |
david63
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 22:40 | |
| Re bonsoir Thierry,
Donc on est voisin.
MERCI ENCORE POUR TES CONSEILS ET PASSE UNE BONNE SOIREE.
A BIENTOT
david | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Jeu 15 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Ven 16 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
david63
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex Ven 16 Sep - 22:50 | |
| Bonsoir Thierry, Suivants tes conseils et grâce au WD40 (environ 250 ml) et plus de 2 heures de manipulation , j'ai réussis à commencer à débloquer le déclabotage . Mais il est encore difficile à actionner. En ce qui concerne la vis et la bille, elle sert à bloquer le différenciel. Je pense que la bille se trouve fixer sur l'axe de différenciel afin de le maintenir pour éviter de basculer vers le bas grâce au ressort. Cela reste à vérifier. Si une personne à une vue complète du déclabotage je suis preneur, ou tous documents concernant ce motoculteur. MERCI A TOUS POUR VOS AIDES. ET PASSEZ UNE BONNE SOIREE. david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de déclabotage sur rex | |
| |
|
| |
| probleme de déclabotage sur rex | |
|