Bonjour à tous chers passionnés des MotoStandard !
Je sollicite votre aide bienveillante avant de me lancer dans l'achat d'un tracteur 1050.
L'annonce est sur le bon coin, mais comme mon profil est tout récent je ne ne peux coller l'url externe complète, la voici en petit morceau :
leboncoin.fr/bricolage_jardinage/198562375.htm?ca=16_s
Je n'ai pas encore vu la bête et je n'ai que très peu de détail sur les réparations ou entretiens déjà effectués.
Le propriétaire que j'ai eu au téléphone m'a indiqué un changement de batterie il ya 2 ans, mais pas d'autre travaux récent à sa connaissance (en fait c'est apparament son père qui s'en occupe)
N'ayant aucune expérience particulière en mécanique je ne voudrais pas m'aventurer à devoir changer le moteur au bout de 2 utilisation... Cependant si il faut la réparer et l'entretenir (et au vu des photos il y a pas mal de rattrapage à faire), j'apprends vite, surtout avec de bons conseils comme on semble en trouver ici !
J'ai cherché le forum une cote de l'occasion ou des prix moyen de référence pour de l'occasion sur un 1050, mais je n'ai rien trouvé de très pertinent.
Seriez-vous me dire le prix d'occase d'un 1050 et l'adapter en particulier à cette annonce grâce à la photo présente ?
J'irais voir l'engin dès que possible pour prendre plus de photos à vous faire partager ... si vous pouviez m'indiquer quoi surveiller, j'apprécierais votre aide.
Merci de vos réponses.
Olivier