La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 allumage et clavette du volant magnetique

Aller en bas 
AuteurMessage
nathanaël




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 26/07/2011

allumage et clavette du volant magnetique Empty
MessageSujet: allumage et clavette du volant magnetique   allumage et clavette du volant magnetique EmptyMar 26 Juil - 13:06

bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'information concernant un motoculteur motostandard que je restaure. En fait je ne connait pas le nom du modèle ni sa puissance (je pense à un t116 ) . Celui-ci avait un problème d'allumage (trop faible),j'ai donc enlever l'antiparasite et enlever le volant pour nettoyer l'allumage et la horreur Crying or Very sad lors du démontage, le volant et sortit quasiment tous seul et la clavette est tombée. Je l'ai cherchée toute l'après midi sans la retrouvée. Je suis donc à la recherche d'une nouvelle clavette mais je ne sais pas à quoi elle ressemble. Il n'y a pas d'encoche sur l'axe conique seulement sur le volant magnétique. Je ne m'y connais pas beaucoup en mécanique car je n'ai que 15 ans et je vous demanderais donc de m'expliquer clairement. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathanaël




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 26/07/2011

allumage et clavette du volant magnetique Empty
MessageSujet: Re: allumage et clavette du volant magnetique   allumage et clavette du volant magnetique EmptyMar 26 Juil - 13:26

voici quelques photos :
allumage et clavette du volant magnetique 1
allumage et clavette du volant magnetique 2
allumage et clavette du volant magnetique 3
allumage et clavette du volant magnetique 4
allumage et clavette du volant magnetique 5
allumage et clavette du volant magnetique 6
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage et clavette du volant magnetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clavette sur volant magnetique???
» Volant magnétique
» volant magnétique
» volant magnétique
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: