brunofurlano
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie - Cluses Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 12:26 | |
| Salut les potos !!! Non, non, les admins, je ne viens pas foutre le bazar, promis ! Je viens chercher de l'info car j'ai rentré une MF5. Elle a sa panne d'allumage traditionnelle, mais surtout, un carter bien félé. Il se peut que je fasse une demande de pièces dès cet automne. Pour les identifier, j'aimerais seulement me procurer le part-list que proposait JP Guérin, mais je ne l'ai pas trouvé. Je vous remercie à l'avance de m'aider, vous serez des frères ! A part ça, je vous souhaite de bonnes ferailles et de bonnes vacances, surtout à ceux qui ne me connaissent pas ! Les autres savent où me trouver !!! Ciao ! Nono | |
|
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 13:37 | |
| bonjour ah non pas lui bon on te donnera quand même le coup de main mais c'est pas sur de ne trouver que ta pièce, souvent il faut deux machines pour en faire une cordialement 007 | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie - Cluses Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 15:30 | |
| Salut James bond ! Merci pour ta réponse ! Je ne suis pas inquiet car c'est une carcasse de prise de force, le genre d'article qui traine sans le moteur qui lui, s'use, casse ou sert de magasin !!! Alors forcément, les trucs qui ne cassent jamais, y'en a plein les ferrailles des potos !!! Ciao et bonne journée ! Nono | |
|
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 15:41 | |
| salut bruno balance des photos | |
|
brunofurlano
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 15:59 | |
| Salut les potos ! Salut Thierry !
Je promets rien pour ce soir, mais je t'en ferai ! Ciao ! Nono | |
|
brunofurlano
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 23:10 | |
| Salut les potos ! Voici la pièce que je dois changer : le carter tout noir qui donne le mouvement à la lame ! Il est explosé du côte des boulons de fixation ! J'espère que quelqu'un à ça qui traine !!! Merci d'avance à ceux qui vont fouiller leurs ferrailles ! Ciao ! Nono | |
|
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 23:12 | |
| perdu Nono c'est pas la modele que j'ai | |
|
brunofurlano
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mar 26 Juil - 23:17 | |
| Salut Thierry ! C'est pas grave : merci d'avoir regardé, ça fait bien plaisir ! Ciao ! Nono | |
|
jeanpaul69
Nombre de messages : 25 Age : 67 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 Mer 2 Jan - 17:48 | |
| bonjour en premier lieu je vous souhaite une bonne annee 2013 j'ai une MF5 et voudrai savoir deux trucs: -quel est cette panne d'allumage que vous parlez ? -quelle bougie préconisez vous pour la MF 5 ? merci cordialement jean paul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motofaucheuse MF5 | |
| |
|