philou44
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Bouguenais 44 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: T 114 Mer 11 Mai - 18:04 | |
| Saluts a tous , j'ai un p'tit problème avec mon t 114 , après avoir changer comme j'ai peut la durite entre le filtre a air et le carbut
j'ai réussi a le démarrer mais il s'arète au bout d' un mètre , il faut que j'attende quelques minutes pour le redémarrer et ainsi de suite je suis crever , quelqu'un pourrais me dire se qu'il colle pas , svp , merci !!! | |
|
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: T 114 Jeu 12 Mai - 9:39 | |
| bonjour philou44 1m yaou , ta mis combien de temps pour aller du garage au jardin tu à changer les durite , débranche les pour contrôler si les filtres qui sont dans le réservoir ne sont pas boucher , , si ces pas le cas il te reste a contrôler au niveau du carburateur , ATBT2J | |
|
philou44
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : Bouguenais 44 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: T 114 Ven 13 Mai - 0:37 | |
| Merci 2-j pour tes tuyaux c'est sympa mais c'est exactement ce que j'ai fais , le filtre fixer au carbu avec le robinet était plain de limaille marron , j'ai démonter mon réservoir , bien remuer avec de l'essence , à si j'ai acheter un bouchon de réservoir 24 et quelques euro ( pièce motostandard) pour un robinet d'essence il le vendait dans les 54 euros et des poussières et je l'ai pas pris , à ce pris là bonjours ! j'ai donc toujours une fuite au robinet , celui qu'il avait avant à mis un espèce de petit tirfon on dirait du cuivre , mais voilà quoi ça fuit , une fois tout remonter j'ai du tirer 2 ou 3 fois sur la ficelle et impécable , je l'ai même passer 2 fois sur mon terrain , les tomates , les salades , les melons , courgettes et cornichons sons plantées , si je pouvais récupérer une doc de t 114 pour tout refaire dessus ça serais bien , d'ailleur j'ai vus une revue technique sur le forum pour t 116 , y a t'il une grosse différence entre les 2 , sinon ça peut le faire , non ? bon voilà pour ce soir , au plaisir de vous relire avec des conseilles bien sur .... a + | |
|
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: T 114 Ven 13 Mai - 8:34 | |
| Bonjour philou44,
T114 ou T116, ces 2 moteurs sont quasiment identiques. Je n'ai pas remarqué de grosses différences hormis peut être la taille du pot d'échappement. Pour le reste les pièces sont les mêmes.
alain41. | |
|