bonsoir,j'avais zappé ce post!
Je ne sais pas si je peut t'aider, as tu des questions particulières?
le mien fonctionne bien maintenant, mais etait équipé d'un pot non d'origine, et la carburation semble bricolée par rapport à un origine.
Je sais qu'il ne faut pas le mettre en surrégime, mais il est tellement puissant qu'il ne faiblit pas dans le sol avec le roto. donc un regime moteur choisi reste jusqu'a la sortie de terre.
j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment le demarrer, avec une bougie neuve, et 4 secondes d'appui sur le titilleur, il se lance sans le moindre starter.
Le levier de boite a beaucoup de jeu, mais les vitesse passent nickel et ne sautent pas
le module de crabotage du roto. et un peu dur à enclencher, mais c'est dû à un mauvais entretien, l'huile s'est tranformée en boue, et le crabot à souffert à l'entrée.
Sous le moteur il y a un robinet, de temps en temps, je l'ouvre et ca coule noire.
Le mc7 est plein de bonnes idées:
le déclabottage de chaque roues
l'ecartement des roues réglable grace à une manivelle
l'attelage plutot rapide
l'embrayage à disque
la mécanique d'entrainement est costaude, pas de la chinoiserie actuelle...
voila.