La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX

Aller en bas 
AuteurMessage
Brox83




Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : TOUON
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX Empty
MessageSujet: Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX   Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX EmptyMer 27 Avr - 14:47

Bonjour a tous.

Après avoir réussi à identifier mon motoculteur, je recherche désormais de la documentation sur le modèle REX.

Je précise que mon motoculteur a un moteur de citroen 2CV.

Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX 12623710

Après un très long stockage, je suis en train de le remettre en fonction. Je suis actuellement sur la révision du moteur dont je possède la documentation.
Je serais donc plus interessé par une documentation technique du pont.

En fait je voudrais faire une vidange/graissage du pont mais ne sais quelle type d'huile mettre.

Y a t'il des couronnes en bronze à l'intérieur, ce qui nécessite l'usage d'un type d'huile particulière ?

Sans vouloir être trop exigent, je ne serais pas contre une documentation sur l'utilisation du motoculteur, si elle existe.
En effet, je ne comprend encore pas le rôle de toutes les manettes (enfin, je finirais bien par trouver) mais surtout je n'arrive pas à retourner le guidon à 180 degré pour pouvoir y monter la faucheuse.

Je vous remercie par avance pour tous vos précieux renseignements.

Brox83

Revenir en haut Aller en bas
Brox83




Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : TOUON
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX   Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX EmptyMer 14 Déc - 15:41

Bonjour à tous,

Juste pour remonter le post.

Suite à toutes mes recherches, je dois mettre du GL4 dans le pont et j'ai trouvé comment retourner les leviers de commande.

Ceci dit, je suis toujours à la recherche de la documentation d'entretien et surtout d'utilisation.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Brox83.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche documentation BOUYER TYPE 557
» Recherche documentation sur Motostandard Farmax
» recherche documentation + embrayage pour motostandard 7cv
» Recherche documentation MC7
» recherche documentation puma 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: