| le re re nouveau jouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: le re re nouveau jouet Jeu 14 Avr - 22:39 | |
| bonsoir à tous maintenant je suis complétement contaminer demain je vous donne mes impressions après teste ATBT2J | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Jeu 14 Avr - 22:52 | |
| Salut 2j, -Tain,il est tout beau!!!!!!!!! Fais nous des photos de jour!!!! Belle acquisition en tous cas!! Alain -PS tu fais fort en ce moment!!!!! - | |
|
| |
2-j
Nombre de messages : 835 Age : 61 Localisation : sud indre Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Jeu 14 Avr - 22:59 | |
| salut doudou je viens de rentrer du fin fond de la creuse j'ai mis la tenue de david vincen et je suis partis le chercher à un endroit ou la main de l'homme à jamais mis les pied il est superbe dans son jus , demain je fait un topo de la bête j'ai rien à faire dessus pratiquement ATBT2J | |
|
| |
2-j
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Ven 15 Avr - 9:08 | |
| bonjour à tous un vrais gamin comme un jour de noel j'ai gros de travail dessus le soufflet de crémaillère pas terrible pour le T150 , seras recycler pour la kuhn qui est vendue , les chromes d'origine sont pas de bonne qualités un de vous en à fait rechromer ? je pense qu'il n'a pas beaucoup d'heures de vole vus l'état des fers et de l'ensemble de la machine bonne journée à tous 2J | |
|
| |
2-j
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Sam 16 Avr - 7:29 | |
| bonjour à tous je suis tomber du lit ce matin le bousin est prêt à reprendre du service , après un trempette du carbu au vinaigre bilant de ce premier contrôle , le réservoir devra passer au restom petit oxydation interne ces les seul frais à faire pas de fuite au pont , juste les vitesse un peu ferme à passer, travaux que je me resserve pour l'hiver prochain un soufflet de cardant pour le sélecteur que je controlerer prochainement , et petite balade pas bien loin ces à 300m de chez moi et puis retour pour retrouver ces petits frères et gros pépère le t45 à droite que j'ai acheter la semaine dernière pour lui j'ai juste les joint de pont à faire , a droite le t20 qui à lui j'ai refais toute les étanchéités et roulements , j'ai pas de qualificatifs pour cité les qualitées du t20 tellement je le trouve super au bosser avec conclusion un peu prématurée certes !!!! le t150 ,il fait 7cv , mais perso je suis toujours impressionner pas la hargne, que me fait ressentir le t20 en action ATBT2J | |
|
| |
Ilestenor
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Desertines 03 Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
2-j
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Lun 18 Avr - 11:08 | |
| bonjour à tous petite miserere tout de même le volant moteur mais aussi le système de lanceur à déjà u un problème ,il manque deux linguets et leur ressorts , et le plateau à un logement de casser , même la poulie du lanceur à du vécue ATBT 2J | |
|
| |
Ilestenor
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Desertines 03 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Mar 19 Avr - 13:31 | |
| petit HS sur mes questions de second plan, je vois un autocollant AVON Tyres sur ta brouette, il sort d'ou? En principe ce genre d'autocollant est (était) fournit quant on achetait des trains de slick en particulier pour monoplace, t'as fait du circuit? Sinon s'est quel modèle cette BX grise? voila mes questions qui ne résoudrons pas tes problèmes de lanceur | |
|
| |
2-j
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Mar 19 Avr - 13:41 | |
| salut greg si c'était du collector ces ballot je vendais cette marque le top sur la pluie et un très bon silence de roulement , la BX 1.7 td chausser en avon 175 65 14 pas la monte d'origine le train AV ne bouge pas avec ce montage j'aime pas le circuit , je fesais juste l’assistance rapide en rallye ATBT 2J | |
|
| |
Ilestenor
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet Mar 19 Avr - 14:29 | |
| MDR la BX TD en gomme sport pourtant dans le métier y'avait un dicton: "Avon le pneu savon" J'ai fait pendant 2 ans mécanicien et assistant en compétition auto sur monoplace Formule Ford, je proposai aussi du pilotage loisir sur le circuit de La Châtre (36) tjs sur FF, décidément ça nous en fait des points presque commun. Sinon les autocollants bin disons que tout le monde tirent les prix de partout donc finit les petits cadeau...ça serait presque collector en effet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le re re nouveau jouet | |
| |
|
| |
| le re re nouveau jouet | |
|