Bonsoir à tous
Merci pour vos encouragement et vos idées . Aujourd'hui j'ai eu le droit à la fameuse loi de Doudou ,la loi de L'E M sa a bien commençé pourtant , j'ai remis en marche le T120 ce matin et démarage nickel , ralenti nickel et tout à coup pouf pouf plus rien je retire riens et je retire riens et
démontage de l'arrivé d'éssence , puis de la cuve , enfin presque tout y est passé pour trouvé une micro étincelle orange et encore entre la bougie et le pot mème pas sur l'électrode , j'ai téléphoné à mon docteur et il ma dit "défaut d'isolement " donc il va falloir démonter ce bon vieux T120 alors j'ai sorti "L'arme Fatal" un T510
qui est arrivé chez moi il y a un an et je ne m'en suis jamais servi , j'ai débaché la bète ,j'ai remis de l'éssence avec additif plombé et j'ai tiré sur le lanceur et .......
la cordelette est passée à travers la poignée
heureusement le noeud c'est coincé à l'entré du lanceur coup de chance
donc réparation de la poignée et la au deusième coup la béte à démaré
nickel , j'ai pu finir de rentrer mes parpaings . Entre le T510 et Le T120 j'ai pas vu trop de différences la puissances est presque pareils pour les deux , le T510 est plus souple par contre en vitesse de pointe c'est beaucoup moins rapide que le T120 , mais on fait pas la course .
Cordialement dof45