La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Remorque Motostandard

+6
gg02
j louis
guybrun
AdminFred
lagarde
Dof 45
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pietb1

Remorque Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:27

bonsoir tt le monde
super
ça donne envie de construire si c'est pour être au commandes d'engins pareils !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:36

bonsoir dof bon courage bientot tu poura mettre ta plaque motostandard sur la porte lol!
pietb1

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:45

et partout à l'interieur lol!
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 22:42

Bonsoir à tous

Merci pour vos encouragement et vos idées . Aujourd'hui j'ai eu le droit à la fameuse loi de Doudou ,la loi de L'E M sa a bien commençé pourtant , j'ai remis en marche le T120 ce matin et démarage nickel , ralenti nickel et tout à coup pouf pouf plus rien je retire riens et je retire riens et Evil or Very Mad démontage de l'arrivé d'éssence , puis de la cuve , enfin presque tout y est passé pour trouvé une micro étincelle orange et encore entre la bougie et le pot mème pas sur l'électrode , j'ai téléphoné à mon docteur et il ma dit "défaut d'isolement " donc il va falloir démonter ce bon vieux T120 alors j'ai sorti "L'arme Fatal" un T510
Remorque Motostandard - Page 2 P4140010
qui est arrivé chez moi il y a un an et je ne m'en suis jamais servi , j'ai débaché la bète ,j'ai remis de l'éssence avec additif plombé et j'ai tiré sur le lanceur et ....... Evil or Very Mad la cordelette est passée à travers la poignée Twisted Evil heureusement le noeud c'est coincé à l'entré du lanceur coup de chance Shocked donc réparation de la poignée et la au deusième coup la béte à démaré cheers nickel , j'ai pu finir de rentrer mes parpaings . Entre le T510 et Le T120 j'ai pas vu trop de différences la puissances est presque pareils pour les deux , le T510 est plus souple par contre en vitesse de pointe c'est beaucoup moins rapide que le T120 , mais on fait pas la course .
Cordialement dof45
gg02

gg02

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:21

cé dommage pour ton moteur enfin ten a encore beaucoup d avance lol! lol!
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 23:23

bonsoir gg08

Beaucoup beaucoup peut ètre mais maintenant il y a plus que celui la qui fonctionne tous les autres sont à réviser .
Amicalement Dof
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:10

bonsoir à tous

voici la remorque avec le T510 avec un petit chargement des bois , des bordurettes et quelques poteaux ,j'ai changée mes roues , j'ai mis des roues avec des masses et ça va beaucoup mieux .
Cordialement dof45

Remorque Motostandard - Page 2 18052011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remorque Motostandard   Remorque Motostandard - Page 2 Empty

Remorque Motostandard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2