| plusieurs Pseudos!,!?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: plusieurs Pseudos!,!?!? Dim 27 Fév - 22:14 | |
| Bonsoir à tous; Il me viens une idée!...peux ton sur ce forum se créer une bande de copains sous plusieurs pseudos!!, mais sous la même personne!?, cela permettrait de s'autosasisfaire selon les réponses de tous!?, ça pourrait même devenir un jeux: s'autocommuniquer!!, ben oui, c'est vrai...... moi.! personne me parle!! très bonne soirée! rex 60 | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Dim 27 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Dim 27 Fév - 22:27 | |
| Bonsoir Romeo; T'ai trop gentil!!....toi........., mais je ne parlais pas d'horticulture!!!......mais de ventriculture!!!!!!!! a+ rex 60 | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
rex 60
| Sujet: tu pourrras virer cette parenthèse.........Fred!! Dim 27 Fév - 22:44 | |
| Ohhhhhhhhh!!! Romeo!!
Arrête donc d'apporter de l'eau à mon moulin.........je suis à la fleur de l'age!!! moi ben toi aussi!
bonne soirée
rex 60 | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Dim 27 Fév - 22:56 | |
| Bonjour à tous,
Sur le principe , cela est possible , il suffit d'avoir plusieurs adresses emails.
L'inconvenient regarder les messageries régulierement .
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
rex 60
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Dim 27 Fév - 23:18 | |
| Rebonsoir à tous;
Bien bien bien!!....merci pour ces précisions d'utilisation du forum.
cordialement
rex 60 | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Mer 2 Mar - 12:56 | |
| Bonjour Sur mon forum d'usinage j'ai des membres qui sont inscrit sous deux pseudo différent je le sait par les adresses IP. J'ai eu des soucis avec un il c'est désinscrit mais il vient fréquemment sous son deuxième pseudo.Il pense passer inaperçu mais les admins et modos l'ont à l'oeil pour éviter tout dérapage. Pourquoi faire simple quand ont peu faire compliqué, en plus il n'avais pas été banni,donc rien ne l'empêche d'utiliser son pseudo normal, sur le net cette façon de procéder porte un nom "des trolls" je crois et sur certains site ceux qui prennent plusieurs pseudos sont bannis d'office. | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? Mer 2 Mar - 19:43 | |
| bonjour oui, ça c'est une idée de virer tous ceux qui utilisent plusieurs pseudo pourquoi pas ? cordialement 007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs Pseudos!,!?!? | |
| |
|
| |
| plusieurs Pseudos!,!?!? | |
|