La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rafraichissement U140D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jul16ares




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 16/02/2011

Rafraichissement U140D Empty
MessageSujet: Rafraichissement U140D   Rafraichissement U140D EmptyDim 20 Fév - 23:40

onsoir,

Donc après avoir enfin trouvé mon bonheur, un ferrari 72s alias motostandard U140D (exact ?) : http://mototracteurs.forumactif.com/t5831p15-resoluquel-motoculteur-pour-professionnel

J'ai besoin de quelques tuyaux (gaines en fait), pour un petit rafraichissement

- Comment changer les gaines à travers le mancheron ? Et ou se fournir ? Est-il possible d'annuler ou réduire le jeu du mancheron ? Y'at'il un traitement particulier sur les cables afin que ceux-ci evitent d'oxyder à nouveau.

- Le blocage de diferentiel est coincé en position bloqué, vu le poids du bouzin, c'est pas possible de faire sans... Je pense que c'est dut aux cables mais aussi au pont-boite, qui contient une huile de couleur...humm...Jaune crème Anglaise. Donc vidange et rinçage au pétrole. Je fais tourner en prise un petit peu, et je vidange à nouveau ?

- Sur le moteur (Lombardini diésel LDA510), à part la vidange, que dois-je savoir pour l'entretien ? y'at-il un filtre à gasoil ? Il fume un peu blanc...Et purée ça claque fort vive les écouteur réducteur de bruit !!!

IMPORTANT
- Est-ce qu'il y a des différences à connaitre entre motostandard et ferarri ? porte-outils, liaison outil-prise de force , moyeux de roues...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
electro218

electro218


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : grâce-uzel 22460
Date d'inscription : 09/10/2010

Rafraichissement U140D Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement U140D   Rafraichissement U140D EmptyMar 22 Fév - 8:35

bonjour
regarde tes message privé
cordialement
pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement U140D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U140D version Fraise
» Outils U140D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: