onsoir,
Donc après avoir enfin trouvé mon bonheur, un ferrari 72s alias motostandard U140D (exact ?) : http://mototracteurs.forumactif.com/t5831p15-resoluquel-motoculteur-pour-professionnel
J'ai besoin de quelques tuyaux (gaines en fait), pour un petit rafraichissement
- Comment changer les gaines à travers le mancheron ? Et ou se fournir ? Est-il possible d'annuler ou réduire le jeu du mancheron ? Y'at'il un traitement particulier sur les cables afin que ceux-ci evitent d'oxyder à nouveau.
- Le blocage de diferentiel est coincé en position bloqué, vu le poids du bouzin, c'est pas possible de faire sans... Je pense que c'est dut aux cables mais aussi au pont-boite, qui contient une huile de couleur...humm...Jaune crème Anglaise. Donc vidange et rinçage au pétrole. Je fais tourner en prise un petit peu, et je vidange à nouveau ?
- Sur le moteur (Lombardini diésel LDA510), à part la vidange, que dois-je savoir pour l'entretien ? y'at-il un filtre à gasoil ? Il fume un peu blanc...Et purée ça claque fort vive les écouteur réducteur de bruit !!!
IMPORTANT
- Est-ce qu'il y a des différences à connaitre entre motostandard et ferarri ? porte-outils, liaison outil-prise de force , moyeux de roues...?
Merci