| doc barre de coupe busatis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: doc barre de coupe busatis Mer 2 Fév - 13:25 | |
| bonjour qui est intéréssé contact en mp svp cordialement 007 | |
|
| |
007
Nombre de messages : 920 Age : 69 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Jeu 3 Fév - 9:40 | |
| bonjour c'est vendu cordialement 007 | |
|
| |
Antoine Doinel
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Dim 20 Nov - 12:05 | |
| bonjour, je serais intéressé à acheter une photocopie si quelqu'un en a une,
j'ai une busatis sur une de mes machines , plus grande mais le principe doit être identique | |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Mer 23 Nov - 21:01 | |
| bonjour, j'ai le fichier en PDF, si tu es interessé, message en MP Sslts | |
|
| |
Antoine Doinel
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : Beaune Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Livret barre de coupe Busatis pour motostandard et Gutbrod Mar 6 Déc - 19:46 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés par un document original, il y a en un vente sur le coincoin
http://www.leboncoin.fr/bricolage/263157640.htm?ca=5_s
Personnellement, sauf si le prix serait de quelques euros, je ne suis pas vraiment intéressé, car j'ai eu gracieusement par des membres de ce forum toutes les informations (copie de ce document) sous forme pdf.
J'en profite pour remercier officiellement tous les membres du forum pour leur gentillesse et leur entre-aide ! et les docs pdf !! c'est vraiment vraiment super, super sympa !!
Si le monde était fait de gens comme sur ce forum , on entendrait les cloches du paradis !! | |
|
| |
Francoisnimes
Nombre de messages : 99 Age : 60 Localisation : 30730 Fons Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Mar 6 Déc - 22:08 | |
| Bonsoir à tous,
je suis également intéressé, pirtin, est il possible d'avoir le fichier en PDF stp?
merci, a bientot
| |
|
| |
pirtin
Nombre de messages : 298 Age : 74 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Mer 7 Déc - 13:43 | |
| Bonjour, Pas de problème pour t'envoyer le fichier PDF. Cependant, ces fichiers sont assez lourds et ne passent pas sur toutes les messageries. La solution la plus opérationnelle est que tu m'envoies en MP ton adresse mail, et ensuite je t'enverrai un lien pour effectuer le téléchargement. Salutations | |
|
| |
Julien57
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Dim 6 Jan - 19:50 | |
| Bonjour pirtin, Je serais intéressé par ce doc en pdf s il te plaît, serait-il possible de me l envoyer ? | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Busatis Lun 7 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Julien57
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 19/11/2018
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Lun 7 Jan - 17:32 | |
| Merci , je souhaite quand même avoir la doc technique, si possible.
Cauchois. Peut être pourrait tu me la fournire?
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis Mar 8 Jan - 13:05 | |
| Voici de la lecture saine. Cordialement.
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/t964-notice-entretien-et-reglage-barre-de-coupe-busatis?highlight=Busatis
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/t963-livret-pieces-de-rechange-superior-barre-de-coupe-busatis?highlight=Busatis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doc barre de coupe busatis | |
| |
|
| |
| doc barre de coupe busatis | |
|