| Recherche pièces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Recherche pièces Dim 16 Jan - 12:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de certaines pièces afin de remonter certain matériel "Terra". Je recherche donc: 1 grille de turbine (sous le lanceur) pour T114 ref 61.05.012 1 souflet de tête de motofaucheuse (celle qui se monte sur le T19, T5,...) ref 73.22.010 1 tole de protection se montant sur la même tête. Voir photo: (le propriétaire de la photo se reconnaitra surement, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir utilisée) Contactez moi en MP, et merci d'avance. alain41. | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Ven 21 Jan - 0:06 | |
| Aurais-je demandé l'introuvable? alain41. | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Recherche pièces Ven 21 Jan - 10:02 | |
| Bonjour Alain,
Pour le soufflet, je l'ai remplacé par un de cardan de voiture (twingo si mes souvenirs sont bon).
En prenant les deux diametres tu devrais chez un revendeur de piece auto trouver ton bonheur.
Pour la tole alors la cela se complique je pense , il faudrait que qql'un donne les cotes car moi aussi j'en recherche une sans succés je pense assez facile à refaire.
Cordialement Fred
_________________ Cordialement Fred.
| |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Recherche pièces Ven 21 Jan - 16:52 | |
| Bonjour Alain, -c'est vrai que les pieces detachees de tete de fauchage sont rares! Si tu n'est pas trop pressé,je te ferai un croquis coté de la tole que tu vois sur la photo!( ) Pense a me le rappeler vers la fin du mois! A+ Alain | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Recherche pièces Ven 21 Jan - 21:44 | |
| Merci les copains, Pour le soufflet si je ne trouve pas un origine au fond d'un ancien stock, je m'orienterais vers cette solution. Pour la tole, merci pour ta proposition doudou, je serais également preneur si je ne trouve pas, il suffira juste que je trouve une plieuse. Je te relance si besoin. Il me suffit juste de retrouver une turbine, A L'AIDE, et je pourrais finir ces "chantiers". Merci. alain41. | |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Sam 22 Jan - 0:28 | |
| Bonsoir à tous
Je serai aussi intéressé par un croquis coté, également des photos, car l'été dernier j'ai acheté une faucheuse qui n'a pas cette tôle.
Merci d'avance. cordialement. Domi44. | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Recherche pièces Sam 22 Jan - 12:01 | |
| Bonjour à tous,
Pour DOMI44, je possède la faucheuse et cette tôle. Si cela t’intéresse je peu te la prêter pour pouvoir la reproduire. J’habite au nord de la loire. Ne pas hésiter à me contacter en MP.
Cordialement,
Louis.
| |
|
| |
DOMI44
Nombre de messages : 751 Age : 69 Localisation : 44 SUD LOIRE Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Sam 22 Jan - 23:37 | |
| Bonsoir à tous.
Bonsoir ptilouis44.
Super sympa ta proposition, en plus cela permettra de faire la connaissance d'un passionné pas trop loin de chez moi. J'ai commencé une collection de TERRA mais en ce moment je n'ai, hélas, pas trop de temps à consacrer à la 'mécanique loisir'; je garde ta proposition sous le coude et je te contacterai plus tard. Merci. Cordialement. Domi44. | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Sam 22 Jan - 23:59 | |
| Bonjour alain 41
Je pense avoir cette pièce, mais je ne peux pas vérifier avant début février.
Je te tiendrais au courant
Bonne soirée | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pièces Dim 6 Fév - 22:39 | |
| Bonjour Alain 41 Comme convenu, voila les photos Si tu es intéressé c'est cadeau sauf le port. Le bout à l'avant est cassé. Bye | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 7 Fév - 0:02 | |
| Bonsoir,
Dard, je t'ai envoyé un MP. Doudou, je suis toujours preneur des plans. Merci pour votre aide.
alain41. | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 7 Fév - 18:29 | |
| Bonjour a tous, -Pour Alain41 et Domi44, -Désolé pour le retard! Voila des photos côtées: vue de l'avant: vue de l'arriere: Vue de la tete de fauchage: -Voila,s'il manque quelque chose,n'hesitez pas! A+ Alain -ps:vous remarquerez que ce n'est pas le même mode de fixation sur la tête que celle proposée par Dard!!! - | |
|
| |
alain41
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 7 Fév - 19:06 | |
| Merci Doudou,
Y a un peu de boulot quand même.
alain41
| |
|
| |
DOMI44
| Sujet: Re: Recherche pièces Lun 7 Fév - 19:46 | |
| Bonjour à tous.
Merci Doudou pour ce joli reportage.
C'est exacte y a du boulot mais c'est faisable, le plus difficile doit être le bossage autour du trou de fixation. Bon courage! | |
|
| |
jmclem
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Fixation au nez ? Côtes ? Jeu 16 Juil - 18:18 | |
| Bonjour,
Je souhaite aussi refaire cette plaque ; toutefois, seules les deux dernières photos de doudou78 (Alain) s'affichent. En particulier, je ne vois pas comment la plaque est fixée à l'avant (au dessus de la barre de coupe), et je n'ai pas les côtes.
Quelqu'un peut-il me fournir ces renseignements ?
Merci !
Jean-Marie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pièces | |
| |
|
| |
| Recherche pièces | |
|