| moteur fixe motostandard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfmoriano
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : noiretable42 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 12:22 | |
| bonjour
je recherche moteur fixe motostandard et toutes doc sur les model si quelqu'un a quelque chose merci jf
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 13:02 | |
| Bonjour jfmoriano. Peux-tu donner des précisions sur ce que tu recherches: Puissance, 2 ou 4 temps, destination de ce moteur. Merci, à plus. | |
|
| |
jfmoriano
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : noiretable42 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: moteur fixe Ven 10 Déc - 16:00 | |
| Bonjour michel
je recherche tout type de moteur fixe toute puissance ces moteurs animé souvent des scies ,machine divers je sais que motostandard en faisait mais je n'en ai jamais trouver j'ai quelque moteur fixe de différente marque mais pas c'elle ci alors je recherche merci de ta réponse
| |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 16:16 | |
| Re bonjour jf. Je ne connais pas de moteur fixe fabriqué par Motostandard. Tu veux peut-être parler des moteurs MAG que Motostandard a monté sur certains de ses microtracteurs et motoculteurs. Cordialement. | |
|
| |
jfmoriano
| Sujet: moteur fixe Ven 10 Déc - 16:38 | |
| re-michel
je sais que motostandard a fait des moteur fixe,mais de la te dire si c'est des moteurs mag je ne sais pas ,j'ai une notice ou ils(motostandard) énumère le matériel qu'ils vendes et il est bien marquer moteur fixe motostandard donc comme je ne connait pas je voudrais savoir de quoi il retourne a bientôt.jf
| |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 18:46 | |
| Encore moi... Pourrais-tu passer la notice que tu possèdes sur le forum, ce serait intéressant. A plus. | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 21:49 | |
| bonsoir motostandard a fait des moteurs fixes,j'ai une doc mais pas le moteur cordialement terra | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Ven 10 Déc - 23:03 | |
| Bonsoir TERRA. En UN SEUL MESSAGE, tu donnes la réponse. Bravo! Je ne répondais pas car j'ignorais complètement mais j'étais sûr que tu savais. | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Sam 11 Déc - 0:18 | |
| Bonsoir Terra. Peux-tu la publier ta doc? Merci. Cordialement. | |
|
| |
jfmoriano
| Sujet: moteur fixe motostandard Sam 11 Déc - 2:04 | |
| bonsoir a tous Bonsoir Raymond je voulez justement te laisser un message a ce sujet je me douter que tu devais avoir des infos sur les moteur fixe motostandard . pourrez tu me faire parvenir la doc sur mon mails si bien sur cela ne t’embête pas ,je recherche activement des info sur ce moteur ou ces moteurs ,je recherche aussi le moteur lol bon pour le canadien j'ai commencer a le remonter je m'en suis pas trop occupé car j'ai changer les joints spy du mc7 d tu sais celui qui est bizarre lol et la dessus un moteur ETMO stationnaire de 1938 est rentré a la maison et j'ai commencer la restauration de la magnéto et dégrippé le poussoirs de soupape d'échappement je fait un post sur un autre forum je te remercie d'avance jf | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Sam 11 Déc - 21:17 | |
| bonsoir vous avez de la chance c'est noël cordialement terra | |
|
| |
Le Cauchois
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Sam 11 Déc - 22:19 | |
| Merci Père Noël Terra. Je ne connaissais pas cette formule du IZ15. Il paraît très bien fini et pouvait donc être équipé d'un réducteur et d'un embrayage commandé. A-t'il été beaucoup diffusé? Je pense qu'il est très difficile d'en trouver aujourd'hui. Bien cordialement. | |
|
| |
jfmoriano
| Sujet: moteur fixe motostandard Dim 12 Déc - 12:09 | |
| Bonjour a tous salut terra tu est trop for !!! tu est une mine de renseignement pour les motostandards je te remercie pour cette doc précieuse qui va m'etres d'une grande aide si tu déniche un de ces moteur fait le moi savoir!!que je craque un peux amicalement jf | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard Dim 12 Déc - 12:34 | |
| bonjour jean francois si j'en trouve un, ce sera pour moi je suis désolé de te le dire mais je pense que pour toi ce serait pareil cordialement terra | |
|
| |
jfmoriano
| Sujet: moteur fixe motostandard Dim 12 Déc - 12:41 | |
| bonjour Raymond ne soi pas désolé je le sais bien,je plaisanter c'est tout si je le trouve le premier je te le ferai savoir et si il n'est pas dans mes moyens je t'en ferai profiter merci pour ta doc . a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur fixe motostandard | |
| |
|
| |
| moteur fixe motostandard | |
|