| Le Terra "Prestige" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Le Terra "Prestige" Mar 12 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Mer 13 Déc - 23:36 | |
| |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Jeu 14 Déc - 9:49 | |
| Bonjour Terra et merci pour cette réponse,
Est il possible d'avoir un peu de détail sur cette machine ? Les qualités , les défaults.................
Cordialement | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| je ne peux pas comparer avec une autre marque car je n'ai eu que motostandard. le mien ne me sert qu'à labourer , le tout c'est de prendre la technique, on peut tourner court en fin de raie avec le decrabotage et le moyeux double, mais pour moi le moteur est un peu juste. par contre avec un materiel bien réglé, on peut faire un beau boulot en fin de journée, j'aime bien voir les raies bien alignées et luisantes au soleil. |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Jeu 14 Déc - 22:39 | |
| Bonsoir Terra, J'aime bien ta derniére phrase sur les sillons bien alignés, parce que j'ai exactement la même impression lorsque j'ai fini de labourer. J'ai une petite question: est-ce qu'un Terra est suffisament lourd pour labourer? Est-ce qu'il est doté d'une premiére vitesse courte (moind de 2 km/h) ? Merci. A bientôt Jeff | |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Jeu 14 Déc - 22:45 | |
| je regarde mes docs et je te dis ça (si je trouve) car je n'en ai pas beaucoup |
|
| |
terra Invité
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Jeu 14 Déc - 23:06 | |
| carter t46 vitesse 1 3.3km/h avec roues 600x12 je n'ai pas le poids désolé |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: terra prestige Ven 15 Déc - 15:41 | |
| salut Terra, merci pour la réponse. Jeff | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Ven 22 Mai - 16:09 | |
| Bonjour à tous.
J'utilise la Tera "Prestige"(T46 surmonté d'un T150)pour labourer.Mais la ou elle est "prestigieuse"c'est pour tracter la remorque ! On peut "balancer" le guidon ,à droite ,à gauche .Le différentiel fait la "différence".
Bonne journée ensoleillée à tous.
Ptilouis 44 | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Ven 22 Mai - 21:53 | |
| Bonjour Ptilouis,
Merci pour le complémént d'info
Cordialement Fred | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" Ven 22 Mai - 23:01 | |
| Bonsoir,ptilouis44, Oui,c'est sur que le differentiel avec la remorque,c'est le top!!! Veinard,va,j'en cherche un..... Bonne soiree A+ Alain - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Terra "Prestige" | |
| |
|
| |
| Le Terra "Prestige" | |
|