| renov des bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: renov des bleus Lun 15 Nov - 22:58 | |
| Bonsoir comme le "pere labricole" je me lance moi aussi je peux faire un exposé : En 1 un peu de rangement ah ben ya du mieux ! En 2 un e salle blanche pour la mecanique de precision En 3 une organisation sans pareille pour les traitement des metaux. En 4 une assistant devouée pour coordonner tout cela Et le bleu je ne l'ai pas encore trouvé tans pis ça fait mercher l'electrolouise ! Bonne soirée a tous . | |
|
| |
pedro 16
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : charente Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: renov des bleus Lun 15 Nov - 23:17 | |
| Bonsoir, avec une telle assistante, c'est pas un bleu de chauffe que tu veux enfiler ?... Je comprends que tu sois trop occupé pour ranger.... Cordialement Pedro | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: renov des bleus Lun 15 Nov - 23:33 | |
| C'est bien la peine que je me decarcasse ! demain ce sera l'atelier de sellerie . pour la mise en peinture je suis en trein de passer un diplome de chromatophosphateur ! La carburation se fait du coté de calais (sepa si il est bien au fait de la question ce ptit jeune ! il en fait que 150 par ans. De toute façon a cheval donné on reparde pas les dents; Hé le bleu c'est la couleur pas le vetement de torture pedro! bonne soirée | |
|
| |
pedro 16
Nombre de messages : 195 Age : 54 Localisation : charente Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: renov des bleus Lun 15 Nov - 23:35 | |
| Arf, je me suis fait avoir comme un bleu. | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: renov des bleus Mar 16 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir MONTANES. Ne t'inquiètes pas. Le carbu est prêt à repartir. Je fais l'exposé avant au cas ou j'aurai besoin d'une photo. En ce moment je fonctionne au ralenti pour les Motostandard mais à fond pour les Courmont. L'atelier se vide "un peu" | |
|
| |
maxou
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Seine maritime 76 - Le Havre Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: renov des bleus Mar 16 Nov - 1:10 | |
| Bonsoir montanes, Je vais suivre ton post de près Lorsque j'aurai remis en état mon moteur j'en profiterai pour m'attaquer à la peinture, tu comptes faire ça au pistolet à peinture? Bon courage ! avec une telle assistante ca devrait aller tout seul Bonne soirée. Cordialement, Maxou | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: renov des bleus Mar 16 Nov - 15:47 | |
| Bonjour suite de la renov, oui maxou j'envisager de peindre au pistolet mais au prealable je vais faire un traitement phosphatant eh oui! la rouille raplique au galop apres l'electrolouise et comme je veux tout faire en meme temp c'est la formule retenue . Voici en 4 l'atelier d''lectrolyse et de decapage Un exemple de piece que j'affectionne particulierement (tres vintage) il fallu la renforcer (pas trop joli mais efficace) Plus tard des photos de sellerie que j'ai confié a ma soeur ( comment des photos de ma soeur ) bonne journée | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: renov des bleus Mar 16 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: renov des bleus Mar 16 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir zauriez pas vu mes cables et pinces croco suis en rade avec le dizcequante .? en plus la louise ça fait 3 jours que je l'ai pas vu ....! ?. Eh me.....e ! je l'ai oubliée derriere le tas de bois ! Chiche le michel!! j'attend!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renov des bleus | |
| |
|
| |
| renov des bleus | |
|