La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche de la réf exacte

2 participants
AuteurMessage
zag

A la recherche de la réf exacte Empty
MessageSujet: A la recherche de la réf exacte   A la recherche de la réf exacte EmptyDim 7 Nov - 21:39

Bonjour à tous, peut être ce n'est pas le bon emplacement pour demander l'identification de cette machine mais la rubrique identification est réservée aux admi-
Voila j'ai récupérer un pont : le proprio m'a dit que c'est un motostandard, le moteur est partie à la poubelle et il a voulu envoyer le pont à la ferraille.
Je vous joint quelques photos pour une identifiaction : je n'ai rien trouvé pour l'instant d'indication. J'ai vu un numéro; je vais essayer de nétoyer la machine pour lire peut être quelques chose.
Cordialement
A la recherche de la réf exacte Terra110
A la recherche de la réf exacte Terra310
Revenir en haut Aller en bas
jpp62

A la recherche de la réf exacte Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la réf exacte   A la recherche de la réf exacte EmptyDim 7 Nov - 23:08

Bonsoir ZAG.
C'est tout simplement un modèle T20 sur lequel on peut mettre n'importe quel moteur.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la réf exacte
Page 1 sur 1