| ref couleur motostandard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aznarus
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : angers Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 19:18 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai fini de nettoyer les "tôles", mais je ne trouve nulle part la réf de la couleur motostandard! J'ai trouvé une ref sur le site en GAT 3442, mais je n'ai trouvé nulle part une quelconque reference à ce GAT (?) merci | |
|
| |
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 20:17 | |
| Bonsoir, vous trouverez beaucoup d'info à ce sujet en tapant "peinture" dans "rechercher" Seulement je n'ai jamais trouvé la référence pour le bleu Gutbrod/Motostandard. J'ai fait mélanger une peinture chez un carrossier local à base d'un échantillon mais le résultat ressemble plus au bleu "Stroumpf" qu'au bleu gutbrod. Le rouge et le blanc sont à vendre sur EBAY ALLEMAGNE mais pas question du bleu. Voici ce que mon carrossier m'a préparé : Slts Lucien. | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 20:28 | |
| Bonsoir a tous Diantre on est sur de voir les détails avec une image pareille cela rends difficile la lecture des messages par la suite ! Voici les références RAL des couleurs Gutbrod Blanc Perle RAL 1013 Rouge foncé RAL 3000 Rouge Clair RAL 3020 Possedant un nuancier RAL cela correspond a mes deux tracteurs un 1031 et un 1032 ainsi qu'au 2850 DAK de mon voisin, il y a quelques légères différence de teinte mais a mon avis dues au temps et au soleil Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un "bleu" de près avec sa couleur d'origine des que je peux je collerai mon nuancier dessus Cordialement, Danny | |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 22:52 | |
| bonsoir clic sur l image 1 fois puis une deuxieme fois | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 23:09 | |
| Bonsoir Romeo63
Ou certes je vois l'image en plus petit mais cela n'empeche que ce sujet devient difficile a lire et j'ai un 24 pouces faut pas demander ceux qui ont un écran plus petit il faut jouer avec le déplacement horizontal pour savoir tout lire ce n'est pas très pratique je trouve il suffirait de savoir quel format (taille en largeur et hauteur il ne faut pas dépasser pour quelle soit en plein écran sans que ca le fasse deborder Jpp62 ton avis sur le sujet ?
Enfin je dis ca par confort pour lire le forum j'avoue que j'ai déjà abandonné de lire un sujet a cause d'images trop grandes ca je trouve cela désagréable enfin c'est juste mon avis et pas une critique
Cordialement, Danny
| |
|
| |
romeo63
Nombre de messages : 1389 Age : 64 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 23:17 | |
| bé oui moi quand je les mets en petit ils peuvent pas les agrandir na | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Dim 26 Sep - 23:44 | |
| ??? | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Lun 27 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir à Tous, C'est une boîte de MF 8 , ça? Quel moteur y a-til? Le bleu me paraît un peu clair ( encore que je n'ai jamais vu de Motostandard bleu à l'état neuf, suis trop jeune). Le RAL 5019 me paraît pas mal ( 5012 et 5015 un peu clairs). Cordialement. jeff | |
|
| |
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Jeu 30 Sep - 14:10 | |
| Bonjour, c'est la boite de mon 1030 que j'ai ouvert pour remplacer les joint spi; j'en ai profité pour la repeindre le bleu est en effet un peu trop clair. slts lucien
| |
|
| |
motostandard du 42
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Loire Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: ref couleur motostandard Sam 4 Fév - 20:21 | |
| Bonsoir à tous Quelqu'un a-t-il à ce jour trouvé une référence pour la peinture bleue motostandard ? Cdlt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ref couleur motostandard | |
| |
|
| |
| ref couleur motostandard | |
|