| bâti de scie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aznarus
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : angers Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: bâti de scie Ven 24 Sep - 15:49 | |
| Bonjour tout le monde, quand j'aurai remonté mon moteur (ce qui ne saurait tarder...) j'aimerai trouver un bâti de scie comme celui de la page 47 des vieilles docs, ou au pire des plans. Si quelqu'un sait me répondre, grand merci! | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: bâti de scie Ven 24 Sep - 17:45 | |
| Bonjour,
GG08 a un bâti de scie mais je ne sais pas si c'est le même modèle que tu cherches ! demande lui quelques images et renseignements il serra ravi de te répondre
Cordialement, Danny | |
|
| |
gerard.r
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Marne Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: recherche Ven 24 Sep - 19:53 | |
| Bonjour
dans rechercher tape "scie" Il y a pas mal de sujet à ce propos
Gérard et bon WE | |
|
| |
gerard.r
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : Marne Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bâti de scie Ven 24 Sep - 19:54 | |
| - gerard.r a écrit:
- Bonjour
dans rechercher tape "scie" Il y a pas mal de sujets à ce propos
Gérard et bon WE | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: bâti de scie Ven 24 Sep - 21:06 | |
| bonsoir aznarus et a tous voici man batie de scie si cé celle ci je peut te faire plus de photo a plus g08 | |
|
| |
aznarus
Nombre de messages : 17 Age : 77 Localisation : angers Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: bâti de scie Sam 25 Sep - 22:36 | |
| Bonsoir gg et les autres, merci de vos réponse! Oui c'est exactement l'objet de ma recherche!, je suppose que tu ne le vends pas?.... sinon, je serai intéressé par des plans (mais y a pas presse), et surtout savoir qu'est-ce qui est mis en interface sortie moteur-poulie? merci bon WE | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: bâti de scie Dim 26 Sep - 14:30 | |
| bonjour à tous, ce système est tout bonnement génial. En plus, la scie est sécurisée. Cordialement. Jeff | |
|
| |
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: bâti de scie Dim 26 Sep - 14:52 | |
| Bonjour à tous,
Jeff je partage ton avis, mais ils se font rares. J'aimerais bien en trouver un aussi, car je vais bientôt avoir une cheminée, et il est vrai que scier le bois en "motostandard" serait un plus.
Alain41 | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: bâti de scie Dim 26 Sep - 15:43 | |
| Ben c'est sur c'est genial mais je pense que l'electrique est quand meme mieux il faut tirer souvent une rallonge mais au niveau demarrage tu appuies sur un bouton ,la il faut demarrer un thermique ,et puis en securité tu coupes plus vite un electrique que le thermique ,non ? je vous dis ca mais si j'en trouve un pas trop loin de chez moi ,vous repasserez pour l'avoir ... | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: bâti de scie Dim 26 Sep - 18:38 | |
| bonsoir aznarus et a tous ben non je la vend pas depuis le temp que j en chercher une je te ferais des photos plus tard a plus gg08 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bâti de scie | |
| |
|
| |
| bâti de scie | |
|