daniel 44
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : saint étienne de montluc Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: rex complet en pièces Mar 21 Sep - 0:28 | |
| salut à tous, je propose un rex complet mais en pièces avec une charrue simple et un cultivateur. le moteur est a reconditionner les roulements son hs , ainsi que la cylindrée , le vilo et bielle ok, embrayage cardu et échappement ok, les pneus des roues sont neuf,la boite et la dinastar ok l'ensemble à petit prix pour collectionneur, 250€ le tout
cordialement | |
|
daniel 44
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : saint étienne de montluc Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: rex complet en pièces Ven 24 Sep - 20:11 | |
| - daniel 44 a écrit:
- salut à tous, je propose un rex complet mais en pièces avec une charrue simple et un cultivateur. le moteur est a reconditionner les roulements son hs , ainsi que la cylindrée , le vilo et bielle ok, embrayage cardu et échappement ok, les pneus des roues sont neuf,la boite et la dinastar ok l'ensemble à petit prix pour collectionneur, 250€ le tout
cordialement salut à tous, alors personne n'est intéressé par cette offre sympatique, une vraie banque de pièces. j'oubliai, le moteur tournait encore avant le démontage, tous les élément de l'allumage sont ok le moteur est un mag 1035 slrx de 350 cc. cordialement | |
|