La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je recherche ce Klaxon

+2
Pascal85
Thierry 63
6 participants
AuteurMessage
Thierry 63

Je recherche ce Klaxon  Empty
MessageSujet: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 9:21

Bonjour les potes

comme dans cette rubrique on peu mettre ca qu'on veut (et aussi parler comme ca qu'on veut ) lol!

j'ouvre un post pour vous demandez quand vous allez dans les bourses de n'importe quoi (voiture,vide grenier,broquante,vieux matos ) de bien faire attention et si jamais vous voyer un klaxon de ce type ,vous m'appelez jour et nuit au 06/73/72/61/28

[img]Je recherche ce Klaxon  04092010[/img]

[img]Je recherche ce Klaxon  04092011[/img]

Longueur de la trompe =18,2 cms ; diametre en bout =8 cms

longueur totale du klaxon = 24cms

Gravage sur la trompe à 6 cms du corps = SPARTON

d'accord les copains

merci et Bon WE Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pascal85

Pascal85

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 11:13

Salut Thiérry,

Un bien bel objet que l'on trouve parfois dans les brocante auto-rétro. A part se ballader avec la photo + le descriptif dans la poche (et le mètre Wink ) il va falloir ouvrir l'oeil. Fin septembre, j'aurai la possibilité d'aller remuer qqs pièces de ce genre dans une bourse...qui sait ?
Sur la descro, il manque le voltage..du 6 volts sans doute ? ou du 24v ?
Tu le sais ?

Bien à vous les loulous.
Thierry 63

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 12:40

ouai super gentil merci
pour le voltage il est en 6V mais aussi en 12
la visserie est au Pas US
Pascal85

Pascal85

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 15:02

Hé les gars du Nord...z'avez vu ?

Comme tous bons Cht'is, vous allez faire un tour à la braderie de Lille (c'est ce WE les veinards, 17 ans que je ne suis plus allé en quittant mon Nord natal... scratch ) et si le dicton tient toujours, "tout ce que vous n'avez jamais trouvé, vous le trouverez à la braderie de Lille", entre quelques moules frites (on en mange plusieurs fois au fil du périple et de la nuit...100 kms qd mm !) pensez à notre copain auvergnat, faites passer le message !

Chi vou'l fait', y vo dira merchi bin et fait' ben ché bradeux, hein ? et acatez pas trop de m'noules !
geek
patricous

patricous

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 21:02

Bonsoir Thierry63;
Peut tu nous dire sur quel type de véhicule est monté ce klaxon, Question ça nous facilitera les recherches, à voir je pencherais pour un klaxon de jeep mais à confirmer.
Le Cauchois

Le Cauchois

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 21:13

Salut Thierry. Demain il y a un vide grenier dans ma commune, j'ai noté les caractéristiques, on ne sait jamais. Smile Amicalement.
Thierry 63

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptySam 4 Sep - 21:42

bien sur klaxon de jeep ,bienvu Patricous Wink
merci michel Wink
Jeff62

Jeff62

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptyDim 5 Sep - 16:40

Bonjour à tous,

Thierry 63 as tu vu cette annonce sur E-BAY ?

http://cgi.ebay.fr/R458-klaxon-SPARTON-jeep-willys-gpw-us-12V-/380212547394?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Accessoires&hash=item58866f0f42

Personnellement j'avais pris les références et suis allé hier et aujourd'hui faire les brocantes (4) autour de Calais. J'ai juste acheté des clés plates.
J'ai également vu un carburateur BING de moteur de hors bord avec la pompe à essence à membrane. Mais je n'ai pas acheté ce carburateur.

Bonne chance THIERRY pour trouver ton bonheur

Bonne fin de journée à tous.
Jeff62 Jean-François à Calais
Thierry 63

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptyDim 5 Sep - 17:10

oui je connais cette annonc et tres bien ce vendeur mais c'est de la repro et je cherche un original Sad

Merci jeff62
Jeff62

Jeff62

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  EmptyDim 5 Sep - 17:15

Rebonjour THIERRY63
OK et là je viens de voir ceci mais pas de la même marque mais ca lui ressemble étrangement.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118543952.htm?ca=17_s

J'ai pu voir sur le net des articles sur les reproductions de jeep . Mais visiblement courant dans les pays de l'est.

Bon courage et bonne chance.

Jeff62 Jean-François à Calais
francois87

francois87

MessageSujet: je recherche ce klaxon   Je recherche ce Klaxon  EmptyMar 7 Sep - 23:46

salut a tous je viens de trouver ça par hasard meme que ça y ressemble. http://www.miljeep.com/modules/Cart/description.php?II=97&UID=2010090722321793.14.176.81 peut-etre que des pros vont voir des differences mais moi non!!! sinon voit plus haut les jeeps sont completes... a plus thierry 63
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche ce Klaxon    Je recherche ce Klaxon  Empty

Je recherche ce Klaxon
Page 1 sur 1