Présentation à tous les passionnés de "motostandard"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Mar 22 Juin - 23:34
Bonsoir à tous je me présente je suis nouveau depuis le 21/05/2010 je vous post quelques photos de mon T116 Pont T20 (2 temps) 2 vitesses av et Une arrière levier de vitesses placé sur la gauche (5 cv) équipé d'une charrue et un kit de 6 fraises et un autre de 4 fraises. je l'ai acheté dans une brocante du coin je l'ai refait une peinture et un nettoyage complet des pièces. je vous post aussi des photos de mon jardin.
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Mer 23 Juin - 10:11
Bonjour le renard,
Je ne suis pas sûr que le pont soit un T20.
Alain41.
le renard
Nombre de messages : 533 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: a propos du Type de Pont de mon T116 Mer 23 Juin - 12:59
Bonjour alain41 Pour le pont quand je l'ai présenté au mois de Mai dernier au forum quelqu'un entre vous m'a dit que c'est T20 peut être que tu as raison Alors maintenant je voudrais savoir quel est le type de Pont ???? Merci encore
Cordialement
Le renard.
le renard
Sujet: a propos du Type de Pont de mon T116 Mer 23 Juin - 12:59
Bonjour alain41 Pour le pont quand je l'ai présenté au mois de Mai dernier au forum quelqu'un entre vous m'a dit que c'est T20 peut être que tu as raison Alors maintenant je voudrais savoir quel est le type de Pont ???? Merci encore
Cordialement
Le renard.
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Mer 23 Juin - 13:25
Le T20 a la particularité de pouvoir être retourné par rapport au moteur et là d'après les photos (ou je vois mal) ce n'est pas le cas.
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
Sujet: Re: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Mer 23 Juin - 19:58
Bonsoir. Le pont sur la photo est bien une transmission T20, c'est sans doute la version à rapports courts qui ne nécessite pas de retourner le carter pour labourer. De plus le moteur est sans doute boulonné sur le carter, c'est la version simplifiée du système Terra qui était vendue également sous la marque Star, de couleur verte. C'est un ensemble très robuste et tu as là un bel équipement. Cordialement.
le renard
Sujet: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Mer 23 Juin - 22:41
Bonsoir à tous Merci à Bricolier pour son message ça me rassure Demain je prendrai d'autres photos du motoculteur (Pont) de plus près pour vous les montrer. Merci aussi à alain41 pour son message.
Cordialement
Le renard
alain41
Sujet: Re: Présentation à tous les passionnés de "motostandard" Jeu 24 Juin - 8:35
Bonjour Bricolier,
Je ne connaissais pas cette version de T20.
Alain41.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation à tous les passionnés de "motostandard"
Présentation à tous les passionnés de "motostandard"