La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

problème de poid à l'avant

3 participants
AuteurMessage
gormuth

problème de poid à l'avant Empty
MessageSujet: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant EmptySam 19 Juin - 0:34

Bonjour à tous (et à toutes)
Voila mon problème est le suivant, j'ai mis une bennette trois points sur mon 1050 et si je la charge (environ 60 Kilos) il devient trop légé à l'avant et il risque de se cabrer (et oui la bête est fougueuse) je voudrais savoir si il est possible de r'ajouter des masses à l'avant et si oui jusqu'à combien de kilos et comment faire.
Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite un bon week end et une bonne fête des pères (ma fille ma déjà donné mon KDO)
A bientôt Marc
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois

MessageSujet: Re: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant EmptySam 19 Juin - 10:16

Bonjour gormuth.Tu peux mettre une masse à l'avant de ton 1050. A l'origine elle se fixe sur deux vis en place sur l'essieu avant. Tu peux aller jusqu'à une vingtaine de kilos: Il ne faut pas abuser non plus sinon le chassis risque de casser. Cordialement. farao
gormuth

MessageSujet: Re: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant EmptySam 19 Juin - 15:09

bonjour Bricolier
Merci pour ta réponse en plus çà tombe bien je savais pas à quoi servaient ces deux vis
Merci et bon week end
Marc
qsecofr1

MessageSujet: Re: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant EmptyDim 20 Juin - 14:02

Bonjour,
Je viens de retrouver dans une vielle liste de prix le poids avant pour 1050, ref SRV, numéro d'article 70 0504 1, poids 28,0kg et prix en 1968 en Deutsche Mark 53,-DM excl TVA ! Reste ne qu'à trouver le délai de livraison !
Slts
Lucien
problème de poid à l'avant Mini_863477P1000087
gormuth

MessageSujet: Re: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant EmptyMer 23 Juin - 15:51

Bonjor lucien
merci pour les renseignements
Cela m'a permis de voir le poid que je pouvait installer j'ai ensuite fabriqué une plateforme afin de pouvoir placer des poids et cela va beaucoup mieux
Merci encore et à bientôt
Marc
PS si vous vouler je peux mettre en photo la plateforme que j'ai fabriqué et elle est facile à réaliser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de poid à l'avant   problème de poid à l'avant Empty

problème de poid à l'avant
Page 1 sur 1