gormuth
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: problème de poid à l'avant Sam 19 Juin - 0:34 | |
| Bonjour à tous (et à toutes) Voila mon problème est le suivant, j'ai mis une bennette trois points sur mon 1050 et si je la charge (environ 60 Kilos) il devient trop légé à l'avant et il risque de se cabrer (et oui la bête est fougueuse) je voudrais savoir si il est possible de r'ajouter des masses à l'avant et si oui jusqu'à combien de kilos et comment faire. Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite un bon week end et une bonne fête des pères (ma fille ma déjà donné mon KDO) A bientôt Marc | |
|
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: problème de poid à l'avant Sam 19 Juin - 10:16 | |
| Bonjour gormuth.Tu peux mettre une masse à l'avant de ton 1050. A l'origine elle se fixe sur deux vis en place sur l'essieu avant. Tu peux aller jusqu'à une vingtaine de kilos: Il ne faut pas abuser non plus sinon le chassis risque de casser. Cordialement. | |
|
gormuth
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: problème de poid à l'avant Sam 19 Juin - 15:09 | |
| bonjour Bricolier Merci pour ta réponse en plus çà tombe bien je savais pas à quoi servaient ces deux vis Merci et bon week end Marc | |
|
qsecofr1
Nombre de messages : 216 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: problème de poid à l'avant Dim 20 Juin - 14:02 | |
| Bonjour, Je viens de retrouver dans une vielle liste de prix le poids avant pour 1050, ref SRV, numéro d'article 70 0504 1, poids 28,0kg et prix en 1968 en Deutsche Mark 53,-DM excl TVA ! Reste ne qu'à trouver le délai de livraison ! Slts Lucien | |
|
gormuth
| Sujet: Re: problème de poid à l'avant Mer 23 Juin - 15:51 | |
| Bonjor lucien merci pour les renseignements Cela m'a permis de voir le poid que je pouvait installer j'ai ensuite fabriqué une plateforme afin de pouvoir placer des poids et cela va beaucoup mieux Merci encore et à bientôt Marc PS si vous vouler je peux mettre en photo la plateforme que j'ai fabriqué et elle est facile à réaliser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de poid à l'avant | |
| |
|