La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

siege ejactable sur 1017 ...

AuteurMessage
Thierry 63

siege ejactable sur 1017 ... Empty
MessageSujet: siege ejactable sur 1017 ...   siege ejactable sur 1017 ... EmptySam 2 Juin - 8:14

Bonjour ,je ne sais pas ou placer mon post dans le forum je le mets donc ici ,le moderateur le replacera ou il faut ,merci
donc voila mon histoire :
j'en ais fait une hier en fin d'apres midi ,alors que j'etais en train de tondre dans la petite montée de mon pré avec mon 1017 ,il c'est "degrené" comme il fait toujours a cet endroit , donc je parts en roule libre (sur 5,6m)en marche ar et donne un coup de volant sec pour lui faire faire un 1/2 tour et une fois en bas de la cote le carbu se rempli et la bete redemarre mais la il devait avoir un peu plus d'elan qu'a "la coutumé"et il a decollé m'a ejecté (heureusement ) et est parti en tonneau ,il a fait 3 tonneaux en finissant le 3eme sur le toit ,avec le neveu on l'a vite relevé ,il fumait ,fumlait j'ai cru qu'il s'enflammait ,on a attendu un bon moment detordu la barre de relevé de la tonte ,et je l'ai juste redemarré quelques instant et ce matin je vais aller lui refaire les niveaux car baucoup d'huile est passée par l'echappement ....impressionnant
Revenir en haut Aller en bas

siege ejactable sur 1017 ...
Page 1 sur 1