| Ha,les Salo.......pards!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 10:59 | |
| Bonjour a tous, -J'ai ouvert le pont de mon dernier achat,tout en sachant que "la boite a un probleme"!!! Vidange: Ah,les vaches,tout est soudé!! Comparaison avec une pignonnerie de T-47! Ce pont m'intrigue toutefois! il semble qu'il comportait un differentiel (enlevé et les pignons soudés!) et un crabotage!!! Encore une nouvelle version chez Motostandard! Quel dommage qu'il ait été bricolé comme un cochon!! il ya meme de la soudure sur un roulement!!! Bon,ça risque fort de partir a la benne,..... A+ Alain - | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 13:37 | |
| un artiste s'est exprimé... | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 14:10 | |
| Salut Doudou,
Je reste muet devant le carnage.............
Il faut réelement avoir de l'idée.............
Cordialement Fred | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 21:53 | |
| bonsoir doudou en effet les salopar il devais aimer souder peut etre a plus gg08 | |
|
| |
alain12
Nombre de messages : 750 Age : 67 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 22:18 | |
| Bonsoir Il semblerait que le Pont soit un T46 Alain | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Jeu 3 Juin - 23:11 | |
| Bonsoir Alain, -Effectivement,ça ressemble! mais comme je n'ai jamais ouvert de T-46,a ce jour...... Dof l'a fait,lui,et il nous renseignera a l'occasion! Mais ça fout les boules ,les "soudeurs fous"!!!!! Merci a toi! A+ alain - | |
|
| |
njlewis66
Nombre de messages : 169 Age : 58 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Ven 4 Juin - 17:46 | |
| Doudou , tu chipotes, là ! on t'as dit "un petit problème!" ..... c'est peut-être les points de soudure qui ne tiendront pas ...? plus sérieusement, y'a des gens qui n'ont honte de rien ! C'EST AFFLIGEANT ! NJLewis66 | |
|
| |
monoturbines
Nombre de messages : 17 Age : 61 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Ha,les Salo.......pards!!!! Ven 4 Juin - 21:50 | |
| Bonsoir à tous,
Effectivement le différentiel est visuellement le même que sur le T46. Vraiment dommage il a été vidé (on voit que l'axe qui traverse le corps a été supprimé) et les vis soudées avec le roulement en prime. Je ne comprend pas j'ai moi même déjà ouvert ce type de diff et ça se remonte très bien.Dommage pour la couronne avec la soudure elle n'est plus démontable. Il ne reste plus qu'a trouver un diff pour sauver Le pont ou bien si la soudure n'a pas déformé la couronne changer les roulements et le faire fonctionner comme un T45 en supposant que les demi-axes ont été soudés à l'intérieur, bien sur çà n'est plus d'origine.
cordialement monoturbines | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Ven 4 Juin - 22:22 | |
| Bonsoir a tous, -C'est surtout que ce pont ,avec son embrayage commandé n'etait pas courant!!!c'est vraiment dommage! Mais bon,vu le prix payé pour l'ensemble,je ne vais pas réclamer! Vu l'etat,le pont finira a la benne!(marre d'avoir de la ferraille inerte dans le jardin ou l'atelier!!!) A+ Alain - | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Sam 5 Juin - 0:58 | |
| bonsoir Doudou Bienvenue au club des soudeurs ils doivent avoir des prix sur les baguettes ,mais ne te séparre pas de ce pont cannibalise un T46 ,prend lui son diffe car ton pont n'est pas courrant . Amicalement Florent | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Sam 5 Juin - 13:32 | |
| Bonjour a tous, -Euh dis moi,Dof,tu ne me vendrai pas ou m'echangerai pas ton differentiel que tu as en pieces ,des fois???????On peut s'arranger!!! A+ Alain - | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Sam 5 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Lun 7 Juin - 13:14 | |
| -Oui,oui,mtb,c'est le mieux!!! Alain - | |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Lun 7 Juin - 14:04 | |
| tu préviendras pour le baptème? ALLEZ... | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! Lun 7 Juin - 23:44 | |
| Bonsoir à vous Si ont fait un petit je te le donnerais pas à garder , tu serais capable de le noyer amicalement Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha,les Salo.......pards!!!! | |
| |
|
| |
| Ha,les Salo.......pards!!!! | |
|