| Motostandard en Angleterre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazo38
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : isère Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Motostandard en Angleterre Mer 26 Mai - 13:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai participé de nombreuses fois au "Great Dorset Steam Fair" . Cette fête de la vapeur, la plus importante au monde, se déroule depuis plus de 40 ans dans le sud de l'angleterre fin aout début septembre pendant 5 jours et rassemble plus de 200 machines à vapeur. Le thème principal est bien sur la vapeur (clin d'oeil à DOF) mais on y trouve également autos,camions,moteurs fixes, tracteurs, motoculteurs, traction animale, artisanat, fête foraine, tente à bière, bourse d'échange etc etc...sur une centaine d'Ha.Voici le lien: http://www.gdsf.co.uk/ Il faut voir çà au moins une fois dans sa vie!! En 2005 j'y ai exposé du motostandard, voici quelques images de mon stand : Amitiés GAZO38 | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Mer 26 Mai - 13:44 | |
| Bonjour ton expo est super et elle me ramene devant un dilemme pour mon 1030 a la vue de celui que tu expose je l'ai depuis 15 ans et je l'ai maltraité en lui greffant un moteur de w 110 en effet le concessionnaire motostandard a ampuis a l'epoque n'atachait pas ses chients avec des sausisses. pour faire court donc impossible d'avoir un moteur a un prix aceptable et maitenant que j'ai le moteur je me dit est 'il raisonable de le repeidre a neuf? ou alors le laisser dans son jus avec un minimum de retouches . A part cela l'idée d'aller faire un tour chez les britichs ne me deplais pas et comme nous sommes voisins pourquois pas une expé en commun? je joint une photo d'une bete que j'aime particulierement et pour laquelle je suis certain il n'y aura pas de retouches ( si je ment la boite a outil est dans le bain d'electrolyse) Bonne journée cordialement j.a. | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Mer 26 Mai - 14:19 | |
| Bonjour Gazo,
Merci , belle photos.
Cordialement Fred | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Mer 26 Mai - 15:33 | |
| Bonjour gazo38 Tu as bien fait de nous rejoindre , dans les grands "malade" tu es le bienvenue au " club " ,allez chez les anglais avec un moteur Stirling je veux bien ,mais avec un motoculteur sa remorque ,un 1030 la c'est pas soignable , moi aussi sa me dirait bien d'allé voir les "Anglais" alors si tu passes avec Montanes vous passez me prendre on fera un convoie Cldt dof45 | |
|
| |
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: bienvenue Mer 26 Mai - 16:00 | |
| Belle collection, et belles images. Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Mer 26 Mai - 19:54 | |
| Bonjour gazo 38
Belle expo . Tu m'as l'air bien équipé en motostandard.
Ya beaucoup de Motostandard en angleterre ?
Au moins la bas, pas de problème de volant à droite pour l'homologation des micro tracteur.
Bye | |
|
| |
gazo38
Nombre de messages : 32 Age : 64 Localisation : isère Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Jeu 27 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Jeu 27 Mai - 11:14 | |
| Bravo gazo38: Incroyable cette manifestation et la nature des matériels présentés. Ca doit valoir le déplacement. Cordialement. | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Jeu 27 Mai - 11:44 | |
| Bonjour c'est sur qu'il y a matiere a hesitation entre le petit bolens et sa conductrice mais on va pas faire les mufles on dira que les 2 sont super "trongnons"! Cld. j.a. | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Ven 28 Mai - 0:08 | |
| Bonsoir Gazo38 Trop fort magnifique , tu as d'autres photos , tu y vas tous les ans ? je savait que c'est Anglais était de grand conservateur . Cldt Florent | |
|
| |
gazo38
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Ven 28 Mai - 10:47 | |
| Bonjour à tous, J'y suis allé tous les ans de 1998 à 2006 et en 2008 pour le 40 ème anniversaire. J'espère y retourner en 2011 car çà commence à me manquer petit cadeau pour DOF: GAZO38 | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Ven 28 Mai - 22:07 | |
| Bonsoir gazo 38 Superbe !!!!!!!! tu vois le camion à vapeur sur la 2ème photos en partant de la gauche je vois les mème en modèle réduit lorsque je me rend à Sinsheim en Allemagne les autre photos aussi ont été prise à Sinsheim Amicalement Florent P.S il y a aussi beaucoup de moteur Stirling | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre Mer 8 Sep - 11:47 | |
| Bonjour je me permet de remonter ce post parce que a mon avis cela en vaut la peine .
Alors gazo 38 tu nous raconte comment c'etait cette année? cordialement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motostandard en Angleterre | |
| |
|
| |
| Motostandard en Angleterre | |
|