La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

mantenant un 1050 en plus

2 participants
AuteurMessage
montanes

montanes

mantenant un 1050 en plus Empty
MessageSujet: mantenant un 1050 en plus   mantenant un 1050 en plus EmptyJeu 20 Mai - 9:10

Bonjour en effet j'ai completé ma collection avec un 1050 j'envisage d'aller le chercher avec un fourgon dans la quinzaine qui suit dans la region de tour comme je monte a vide je peu envisager de transporter sur l'axe lyon vichy moulin vierzon tour5 (je peu devier un peu aussi) vos eventuelles acquisitions et meme completer mon retours en effet je ne serais pas plein en retour je demanderais une participation aux frais de carburant et d'autoroute.

Bonne journée a tous j.a.
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes

MessageSujet: Re: mantenant un 1050 en plus   mantenant un 1050 en plus EmptyJeu 20 Mai - 21:36

Bonsoir je pensse que mon annonce est passée inaperçue je profite de la repasser en soirée.

Pour le tenor " les plaisanterie les plus courtes sont les moins longues"

bonne soirée j.a.
Le Cauchois

Le Cauchois

MessageSujet: Re: mantenant un 1050 en plus   mantenant un 1050 en plus EmptyJeu 20 Mai - 22:14

Vite, les photos José. Amicalement. farao
montanes

montanes

MessageSujet: Re: mantenant un 1050 en plus   mantenant un 1050 en plus EmptyJeu 20 Mai - 22:55

He attend michel pour les photos je vais presque te chatouiller les orteils pour aller le chercher pour moi c'est une expedition d'ailleur je pensais consulter PAUL EMILE VICTOR mais le pauvre paix a son esprit n'est plus de notre monde ?
je profite de faire savoir que j'aurais au moin encore 2 embrayages d'avance je connait certains bourrins qui en consomment comme des pops corn . hein ! c'est toi qui dit que c'est lui!

bonne soirée ( tu m'a arraché une larme avec ton exposé sur ta carriere coquin) .
amities j.a.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mantenant un 1050 en plus   mantenant un 1050 en plus Empty

mantenant un 1050 en plus
Page 1 sur 1