| Infidèlité | |
|
+9Thierry 63 ptilouis44 Jeff62 Dard gg02 Mtb AdminFred Le Cauchois Dof 45 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Infidèlité Dim 9 Mai - 16:56 | |
| Bonjour à tous Je vous ai fais des infidélités je m'en excuse voila ou j'étais le week end dernier éééééééh oui j'ai joué au train pour changer , en Allemagne et il y a un petit film pour ceux qui veulent voir . Cordialement dof45 https://www.youtube.com/watch?v=RXGyYcbBz_k | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 17:40 | |
| Bravo Florent. Quelles belles machines,je comprends aussi cette passion. Amicalement. | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 17:42 | |
| Bonjour Dof,
Superbe ses machines !
Il va falloir nous en dire plus ....
Cordialement Fred | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 18:00 | |
| superbe....n'oublies pas de nous dire si tu viens rouler par chez nous... | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 19:04 | |
| bonsoir dof magnifique on t attend a la gare | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 19:48 | |
| Bonsoir
C'est une passion sympa.
Pour combiner tes 2 passions, il ne reste plus qu'a motoriser une loco avec un Mag. Je plaisante
Bonne soirée | |
|
| |
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 20:06 | |
| Bonsoir à Tous, Dis Florent c'est quand que tu nous emménes faire un tour Bonne fin de journée à tous. Jeff62 Jean-François à Calais | |
|
| |
ptilouis44
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 20:09 | |
| Bonsoir DOF45,
C’est très sympathique. Cela nous change du train-train quotidien. Cordialement,
Louis | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 21:57 | |
| bonsoir à tous La locomotive est une réplique d'une vraie à l'échelle1/3,25 et elle pèse dans les 200 kg en ordre de marche ,ce n'est pas moi qui l'ait fabriquée ,j'aimerais bien , pour le moment je me content de la faire rouler , c'est sur cette locomotive ,enfin la vraie que mon grand pére à commençer à travailler à l'age de 12,5 ans et c'est mon grand pére qui ma "refilé" son virus et comme il n'est plus la, j'ai repris le flambeau comme il disait et nous avons "roulé" un peu partout en France , en Belgique et en Allemagne et fait des expo aussi ,mais depuis que je n'ai plus mon grand pére je ne sort plus aussi souvent car méme si c'est un vrai plaisir de rouler ,mon grand père me manque . Normalement je devrais rouler à côter de St Lô au mois de septembre. Cordialement Florent | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 22:24 | |
| super florent qu'elle belle passion c'est magnifique heureusement que ce sont des models reduits ...car c'est pas un immense garage qu'il te faudrait mais un "entrepot" | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Dim 9 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir Thierry
Oui tu as raison ,c'est pas grand un garage surtout que des locos il y en à 5 dont une en kit qui est aussi grosse que celle la , les trois autre sont plus petites une centaine de kilos et la plus petite 50 kg environs . Mais moi c'est riens comparé à toi moto, jeep c'est plus un garage mais un hangar qu'il faut . Amicalement Florent | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 12:11 | |
| salut Florent,
-Beau matos! et belle mécanique! A+
Alain
- | |
|
| |
letheux
Nombre de messages : 153 Age : 67 Localisation : Le Havre - 76 Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 12:38 | |
| superbe ! Je comprend que tu sois passionné, belles machines, bravo. ça me donne une idée si jamais j'ai un problème avec mon MAG, sur un 1050 est-ce que ça marche ? ...c'est peut -être un peu long à démarrer ? Bien amicalement, Jean-Louis | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 13:42 | |
| bonjour letheux J'ai la solution regarde et c'est toujours le mème copain celui qui est meilleur ouvrier de France qui a réalisé le tracteur à vapeur, l'engin pèse dans les 350kg , sur la photo c'est difficile de se rendre compte de la taille ,mais c'est déja gros , tiens comme un 1050 par exemple. Cordialement Florent | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 15:26 | |
| Bonjour à tous; Vraiment Splendide Florent!!, que des Chefs-d'Oeuvre!!, sutout cette derniére, la Locomobile, réplique de celle que conduisait mon père dans sa jeunesse des années .....30!, hé oui il était à cette époque chauffeur de chaudière sur cette "Merlin" (je crois), ta machine m'émeut un peu De bien belles réalisations!! bravo à votre persévérance Amicalement Phil | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 19:36 | |
| Bonsoir les amis. Quelle merveille cette machine. | |
|
| |
njlewis66
Nombre de messages : 169 Age : 58 Localisation : 76 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 19:49 | |
| Bravo , magnifiques machines !!! avec un petit faible pour la Decauville (si je ne me trompe pas) Ah! les passions, il en faut de la place... ne m'en parlez pas ! regardez plutôt la photo! (qui plaira sans doute à Thierry63...!) au moins , celà a un avantage.... on sait ranger un garage pour ne pas perdre la précieuse place qui manque à tous... NJLewis66 (qui range ses ferrailles dans 35m²... ) | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 22:09 | |
| bonsoir njlewis
Magnifique , super , tu devrais faire un tour à "La Locomotion en féte" tu aimerais tu n'as pas d'autre photo ? amicalement florent | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 22:25 | |
| bonsoir Phil sur la photo c'est ton pére ? Cette photo a été prise lors d'un salon en Allemagne , il y a pas à dire , ils sont fort .Mon grand pére a chauffé sur des locomotives à vapeur , grue à vapeur , sur les bâteaux "mouche" de Paris aussi mais jamais sur les locomotives de la SNCF c'est pas l'envie qui lui a manqué ,c'est juste une incompatibilité avec le chef du Dépot de la SNCF du coup il a travaillé dans la presse et lors du déces de ma grand Mère je lui est trouvé une occupation sur un circuit dans une base de loisir à Draveil dans le 91 et il à chauffé et entretenu une Decauville 030 de 10 tonnes pendant une dizaine d'années et puis aprés lors du salon de la maquette de Paris ,il voulait m'acheter un Hélico et nous nous sommes arrèté sur le stand de la Vapeur et la c'était parti pour une quinzaine d'années à rouler en loco en vapeur vive et à se balader avec mon grand pére , qui mon laissé plein de souvenir inoubliable . Bon j'arrète de raconter ma vie . Amicalement Florent | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 22:40 | |
| Une autre locomotive toujours une Decauville 030 chauffé par mon grand Père , la loco pèse dans les 100 kg Amicalement Florent | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 22:45 | |
| Bonsoir à tous; Absolument Florent, c'est mon père sur la photo, les dernières années Loco, avant le SFV H1; Mais toutes ces machines, elles tournent toutes "vapeur"??, de beaux joujoux de luxe!!, les jeunes enfants qui sont dessus ont l'air bien prudes!! , ahhhh!! quelle belle passion très bonne fin de soirée! Amic Phil | |
|
| |
Dof 45
| Sujet: Re: Infidèlité Lun 10 Mai - 22:51 | |
| Oui Phil , elles fonctionnent toutes à la vapeur . Tu en a d'autre des photos ? et sur cette photo c'est moi sur une locomotive de type 141R Florent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infidèlité | |
| |
|
| |
| Infidèlité | |
|