| recherche charrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: recherche charrue Jeu 22 Avr - 21:32 | |
| bonsoir à tous je recherche une charrue comme sur la photo https://servimg.com/view/10038228/443 même rouillée mais moins cher que celle ci sur leboncoin cordialement terra | |
|
| |
le12
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : st loubes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: charrue Jeu 6 Mai - 22:58 | |
| j'ai une charrue de ce type mais sans le systeme de fixation est tu toujours a la recherche d'une charrue?
le 12 | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: recherche charrue Ven 7 Mai - 20:19 | |
| merci le 12 mais justement c'est le systéme d'accroche qu'il me faut c'est pour mon mr 4 cordialement terra | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: recherche charrue Mar 11 Mai - 22:16 | |
| Bonsoir Terra,
As tu trouvé une systeme d'accroche ? c'est bien la partie qui s'accroche au mr4 que tu cherche ?
Le reste n'a pas d'importance ou il te le faut aussi ?
Cdlt, Danny | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: recherche charrue Mar 11 Mai - 22:27 | |
| bonsoir je suis exigeant mais il me faut l'attache et le charrue un socle pas une demi tour mais il faut voir ,je peux adapter au cas ou cordialement terra | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: recherche charrue Mar 11 Mai - 22:42 | |
| Bonsoir Terra,
Je viens de rentrer une charrue un soc, j'ai accès a tout l'outillage pour réaliser le type de fixation que tu désire a condition que tu m'en donne les côtes (j'ai déjà l'image) si cela t'intéresse je peux te faire cela
Cdlt, Danny | |
|
| |
terra
| Sujet: it deux Jeu 13 Mai - 19:58 | |
| bonjour danny j'ai regardé la chappe d'attelage fait 17mm x 50mm,il faut que la pièce coulisse dessus avec tes nouvelles,je me suis repencher sur mon mr4 que j'avais laissé de côté il tourne mieux maintenant une charrue et il est prêt pour les expos par contre si je peux abuser,il m'en faudrait deux car je viens d'en rentrer un deuxième que je veux retaper et mettre en monoroue avec un buttoir à patates cordialement terra | |
|
| |
Danlou
| Sujet: Re: recherche charrue Jeu 13 Mai - 20:19 | |
| Bonsoir Terra,
Ok pas de soucis pour te faire les pièces dont tu a besoin même en double ou plus si tu veux Peux tu me faire un dessin avec les cotes de ce que tu veux a main levée c'est suffisant.
Pour le service bah on trouvera bien quelque chose va un échange ou autre on verra, mon but n'est pas de faire de l'argent mais de t'aider
Bien sur que je serrai content de visiter ta collection on est pas si si loin que ca l'un de l'autre au plus court 120 km d'après Michelin
Cdlt, Danny | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: recherche charrue Jeu 13 Mai - 21:36 | |
| Bonjour à Tous ,
Terra si tu as besoin lors de ta prochaine visite je peu te realiser ton croquis.
Cordialement Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche charrue | |
| |
|
| |
| recherche charrue | |
|