rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Assez rare en Allemagne? Jeu 22 Avr - 12:36 | |
| Bonjour à tous; http://cgi.ebay.de/Gutbrod-Einachser-Diesel-8-PS-m-TRIEBACHSANHAGER-4x4_W0QQitemZ260588306280QQcmdZViewItemQQptZKommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r?hash=item3cac45ff68 A+ rex60 | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? Jeu 22 Avr - 14:37 | |
| salut Phil, -Joli! je ne comprends pas un mot d'Allemand,mais au vu des photos ça me plait! une belle remorque motrice c'est toujours très prisé! -en a tu une? Amitiés alain - | |
|
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? Jeu 22 Avr - 22:19 | |
| Bonsoir Alain; Non je n'ai pas de motrice, j'aimerai bien en avoir une, mais chez nous là haut c'est plutôt rarissime!!;Sinon pour Viarmes cette année tu penses participer avec un de tes chouchoux?, au faite comment va le 210V, donne t-il de l'espoir?, pour revenir au rassemblement cyclique comme tous les ans, Viarmes serait peut-être l'occasion d'une plus grande ouverture, puisque il y a déjà de nombreux tracteurs?, et puis c'est l'occasion de retrouver 1 fois l'an notre cher Bebert! qui vient de loin Amical respect alain! Phil | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? Ven 23 Avr - 14:35 | |
| Bonjour Phil, -dommage que le frangin soit loin,car il en a des remorques motrices!!!!! -Pour Viarmes,si j'ai eu l'occasion d'ici la de m'entrainer a faire un labour,(et oui,j'ai jamais fait!!!!)pourquoi pas! De toutes façons,comme chaque année,j'irai! Avec quoi,je ne sais pas,mais il y aura une representation Motostandard!!!! -Le kawa tourne,mais je n'ai pas de guidon,(plus precisement de mancherons,)je n'aime pas ces nouveaux brancards en tole!-et puis je veux modifier le systeme d'accelerateur comportant une corde a piano,qui pousse au lieu de tirer,(genre téléforce!) pour le remplacer par un systeme a cable "standard"!-mais c'est trés sympa et bien construit,solide a priori! -viens donc a la maison le voir!!!! -Salut Phil,je t'en serres cinq! Alain - | |
|
rex 60
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? Ven 23 Avr - 15:50 | |
| Salut Alain; Bon , donc tout s'engage bien!, le Kawa, le labour,les modifs "à l'ancienne" pas une minute à perdre hein!!, moi, je rentre à l'intant du vieux verger, (dans le patelin d'à côté), que j'ai en partie retourné dernièrement, le Rex à fraisé en deux passes, fumure et plantation de patates, j'ai mis 60 pieds de sirtema et 100 de samba cette année, il fait super soif!!, du coup j'trinque avec toi maintenant: un bon verre de cidre direct de la cave(voutée) 5m sous la maison ; sinon j'veux bien que Bebert m'en ramène une de motrice,(hein Bebert!! tu veux bien ) Amic, absolument!! Phil | |
|
Doudou78
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? Ven 23 Avr - 20:22 | |
| Bonsoir Phil, Je ne sais pas si le frangin pourra tout ramener d'un seul coup -bon,je vois que ta bien bossé! -moi aussi je bois un coup a ta santé!je me sers un pastaga!!! bonne soirée Phil Alain - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assez rare en Allemagne? | |
| |
|