La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elles passent a l'attaque!

Aller en bas 
+7
Dof 45
Jeff62
llenfant
alain41
Pascal85
Mtb
montanes
11 participants
AuteurMessage
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 11:07

Hé oui apres presque 5 ans de tranquilité elles reviennent elles s'aventurent méme au raz de la terrasse et en en plus elle semblent vouloir s'interresser a la rocaille de la"louise" que faire pour les faire migrer chez mon em......eur de voisin ?(non mtb ça existe pas les charter pour les taupes m'enfin!!) et aussi sans me transformer en monstre sanguinaire

Bonne journée ensoleillé a tous J.a.
elles passent a l'attaque! 921051jardin12
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 15:45

hormis les pétards que l'on met dans les trous...boumelles passent a l'attaque! Icon_cheers un peu bruyantelles passent a l'attaque! Icon_neutral
chez nous, c'est les chattes qui s'en occupent...

y'a aussi: tu t'assoies, à midi au soleil, au bord du trou, une bèche à la main...et paf quand elles sortent le museau...elles passent a l'attaque! Icon_eek

vas en droguerie, il existe un produit elles passent a l'attaque! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal85

Pascal85


Nombre de messages : 134
Age : 64
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 VENDEE
Date d'inscription : 21/06/2009

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 16:05

J'en ai piégé trois cette semaine, me voici tranquille pour un moment. Le seul truc efficace : le piège à pince. Si bien mis, le résultat est dans vos mains le lendemain... bounce

ah et puis j'ai vu sur un autre post : Bon Anniv (moi j'ai passé les 50 dimanche What a Face ) et chapeau pour le démontage du Louis !
et bravo à la Louise pour son travail remarquable et remarqué... drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 18:06

Moi, je m'en suis débarrassé avec un appareil à ultra-son planté dans le sol. On en trouve en jardinerie.
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 18:13

Merci pascale 85 .
he mtb regarde ce quelle font les chattes chez nous!

elles passent a l'attaque! 298251la_pseudo_chasseuse_de_taupes
bon je vais essayer les petard ça coute au moin un oeuil et si ça marche pas je vais ecouter alain au risque de m'emborgner.
Et si ça veut plus rire je prend la valise et la louise habiter dans le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 19:06

Salut,

Il existe des plantes répulsives

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyJeu 22 Avr - 21:55

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé cette pub sur le Net.
J'ignore si c'est efficace.
J'ai de la chance pour l'instant il n'y en a pas dans le jardin.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&searchSKU=&fh_search=anti-taupe&ns_campaign=SEM&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Bonne fin de journée à tous.

Jeff62 Jean-François à Calais
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptySam 24 Avr - 1:28

Bonsoir montanes

Franchement ta pas honte de maltraiter cette pauvre bète , je vais étre obliger de te dénoncer à la SPA lol! lol! lol!
Amicalement florent
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptySam 24 Avr - 10:13

Salut José. Pour les taupes j'utilise les pièges classiques, j'enlève une motte de gazon sur la coulée qui est le passage de la bestiole et je mets un piège de chaque côté dans la galerie. Je plante une tige dans la boucle du piège pour ne pas qu'il recule quand la taupe arrive. Je réussis assez bien. Ne pas mettre les pièges dans la taupinière même, ils serait bourrés de terre. Dernier détail: Je pose les pièges la pince en haut, ils se déclanchent plus facilement. pirat Amicalement.
PS: Remettre en place la motte de terre dans son trou pour qu'il n'y aie pas d'air.
Revenir en haut Aller en bas
zapig87




Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 05/11/2009

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: La taupe ne passe plus à l' attaque!!!   elles passent a l'attaque! EmptySam 24 Avr - 10:36

Bonjour à tous ; excavations en tous genre dans ma jolie pelouse! Hier soir 19h00 , carabine 12mm plombs de 4 une chaise et 15 mn d' attente : Elle monte 1fois , 2 fois et "PAN" ; terminé plus de taupe . Un peu bruyant mais efficace. Cordialement. Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptySam 24 Avr - 23:26

Bonsoir à vous

Mon beau père avait la mème technique aussi , calibre 12 , j'ai eu droit à une démonstration ,sa a pas fait un Plie , éfficace aussi ,mais bruyant sa c'est sur.
Florent
Revenir en haut Aller en bas
jphy




Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : concourson sur layon 49700
Date d'inscription : 08/07/2008

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyDim 25 Avr - 0:12

salut MONTANES
Tu devrait te procurer le dvd des "bodin a la ferme",c'est tres drole et dedans ,la" vieille " aune facon tres paticuliere de soiqner les taupes
amicalement jphy
Revenir en haut Aller en bas
mb82




Nombre de messages : 112
Age : 80
Localisation : 82170 Tarn et Garonne
Date d'inscription : 09/12/2009

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: les taupes   elles passent a l'attaque! EmptyDim 25 Avr - 0:14

Bonsoir à tous
Je n'ai plus de taupes dans mon jardin depuis longtemps.Je laisse toujours pousser des pieds d'herbe à taupe par ci par là.Je doute de son éfficacité car d'autres personnnes m'ont dit que cela ne faisait rien.Par contre j'ai un ami qui est entouré de voisins qui ont des pelouses pourries par les taupes et lui se fait respecter.
Son truc: dégager les taupinières mettre de l'escence, attendre un peu l'évaporation et avec un coton enflamé au bout d'un baton boum.Il parait que c'est impressionnant. Après cela tanquille pour un moment.Mais il faut veiller.
S'il y a des amateurs de semence d'herbe à taupe cet automne je pourrai en ramasser.C'est une plante très rustique qui pousse bien mieux que les salades avec beaucoup moins de soin et d'eau.
Bonne soirée à tous Mario
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! EmptyDim 25 Avr - 10:33

Bonjour à tous,

Je ne me souvenais plus des Bodin's, jphy a raison. Je vous mets un extrait, on ne s'en lasse pas.

https://www.dailymotion.com/video/xc9rkw_la-mere-bodin-explose-les-taupes-du_fun

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles passent a l'attaque! Empty
MessageSujet: Re: elles passent a l'attaque!   elles passent a l'attaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles passent a l'attaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi les hommes ne passent pas l'aspirateur
» qu'en pensent-elles
» elles sont complémentaire
» elles sonts là les vacacances.
» faire offre de prix , a redémarrer terra 510 et aspera 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Le travail de la terre-
Sauter vers: