| Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! | |
|
+4gg02 AdminFred rex 60 Doudou78 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Mer 14 Avr - 11:50 | |
| Bonjour a tous, -il vient d'arriver,tout chaud tout beau! Et je ne resiste pas a vous le montrer tel quel! -apres un bon nettoyage et verifs d'usage il va retrouver un pont Terra! A bientot! Alain (tout content qu'il est le Alain!!! !) - | |
|
| |
rex 60
Nombre de messages : 776 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: ç'en ai de trop maintenant!! Mer 14 Avr - 13:51 | |
| bonjour Doud!; Ne t'ésquinte pas avec lui!!...................................................; la bielle est coulée d'avance!! Amic Phil | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Mer 14 Avr - 14:15 | |
| Bonjour Doudou,
Belle trouvaille, le support moteur a t il etait livré avec?
Quelle chance........
Cordialement Fred | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Mer 14 Avr - 20:49 | |
| bonsoir doudou belle recup premiere fois que j en voie un il fait combien de cheveau ?a plus gg08 | |
|
| |
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: felicitation Mer 14 Avr - 23:21 | |
| Bonjour Doudoux, Je vois que tu as été plus rapide que moi sur ce coup là, je ne suis arrivé qu'en deuxième position.Belle affaire, donne nous des nouvelles. Fais nous un comparatif avec le Fj180V, pour savoir un peu ce qui tourne le mieux. Je pars dans la même voie que toi prochainement, arrivée samedi d'un jap chez moi. A plus | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Mer 14 Avr - 23:30 | |
| Bonsoir Doudou Enfin le "GRAAL" et ce moteur kawas a qui ? à Doudou biensur super je suis content pour toi Amicalment Florent | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Mer 14 Avr - 23:52 | |
| Bonsoir a tous, -Ben oui,j'ai eu du bol de le chopper! Merci a un Ami! -Pour Fred,oui,je l'ai avec le support mais celui ci est felé en plusieurs endroits et sa solidité est compromise! Il faut que j'en trouve un ! Le guidon complet est en route! -gg08,le FA 210 fait 5,2cv!chemisé fonte! -Gaby62,etais tu dessus aussi? Bon,il faut que je remonte le tout sur un support moteur en bon état,et je compare avec le 180!Mais ce dernier est plus puissant,plus lourd,culbuté,et pompe a huile,je pense que le resultat ne fait pas de doute! -Dof,Merci,c'est celui qui me manquait dans la gamme! Toutefois un deuxieme est en cours de recup!!!!! Bonne soirée Alain - | |
|
| |
gaby 62
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: vivement les essais Jeu 15 Avr - 19:32 | |
| Bonjour alain, Eh oui, j'était dessus mais c'est pas grave j'attendrai encore un peu. J'ai le bonheur d'être tombé dedans quand j'était petit comme le cite la bande dessiné d'Axterix et Obelix. Et maintenant que j'adore ces machines pour leur fonctionnabilité , il est dur pour moi de résister à la tentation. T'inquiète pas j'ai trouvé un Fj180V tout neuf, maintenant seule chose qui me manque c'est de trouver un canon de perçage. Pour l'instant je fait choux blanc. Si y'a moyen de m'aider moyennant bien sûr un coût pour cela. Dés que tu l'essaye n'hésite pas à envoyer une vidéo ça serait super cool, car j'aimerais vraiment savoir ce que vaut ce modéle. Bon amusement Alain | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Jeu 15 Avr - 21:03 | |
| bonjour à tous ouf il l'a eu je vais pouvoir dormir tranquille cordialement terra | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Jeu 15 Avr - 22:16 | |
| Salut
Hein !!!! je suppose que c'est encore un JAP made in USA !!!!!
Comme tous ceux que tu nous a présenter !!!!!!!
a+ | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Ven 16 Avr - 13:36 | |
| Bonjour a tous, -Gaby62,désolé pour toi! Mais bon,je crois que c'etait au plus rapide! je te souhaite toutefois d'en trouver un! Je t'envoie un mp! -Bon,comme je le disais le support moteur est mort: -llenfant:-les etiquettes et stickers sont en Français!!! A Dimanche Alain - | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Ven 16 Avr - 17:44 | |
| Salut Alors là c'est fort , tu ne va me faire gobet que c'est un KAWA made in france , en attendant je reste a+ | |
|
| |
Doudou78
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Ven 16 Avr - 21:12 | |
| Bonsoir a tous, -Juste pour voir sa tete sur mon T-45 d'essai: -moi,j'aime bien!!!! A+ Alain - | |
|
| |
llenfant
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! Ven 16 Avr - 21:54 | |
| Salut Tu vas pouvoir t'entrainer pour le concours de labour , si je me trompe pas ce moteur est une vrai bête. Si t'as besoin , j'ai de la place pour t'entrainer ( c'est le seule moyen que j'ai trouver pour agrandir le potager sans forcer ) a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! | |
| |
|
| |
| Un Jap!Encore?-oui,mais d'origine!!! | |
|