La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Identifications des membres

+14
alain12
jphy
Thierry 63
jeff
Jeff62
Le Cauchois
Doudou78
AdminFred
rex 60
terra
Dof 45
Mtb
alain41
Bebert 46
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeff62

Jeff62

Identifications des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifications des membres   Identifications des membres - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:40

Bonjour à tous
Finalement je suis resté un peu trop devant le PC et j'ai trouvé aussi que le coefficient de marée n'était pas assez élevé pour dire de faire une bonne pêche. Je suis donc resté à bricoler à la maison.
En fait lorsque je vais en surfcasting (autrement dit à partir de la plage) je privilégie toujours la marée baissante. J'ai horreur de faire la marée montante, il faut toujours surveiller le matériel.
Bref c'est remis pour la semaine prochaine avec de très bons coefficients de marée.
Bon j'arrête là parce que ce n'est pas de la mécanique (encore que le démontage un GS9 de chez DAIWA pas de chez citroën lol! est une bonne partie de mécanique) Mais ces moulinets là ils sont remisés. Ce sont de véritables treuils. Désormais j'utilise des MITCHELL PRO Nautil 7500GV.

Bon week-end à tous.
Jeff62 Jean-François à Calais
Revenir en haut Aller en bas

Identifications des membres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3