| l'est tout p'tit... | |
|
+4Le Cauchois gg02 Pascal85 Mtb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 17:41 | |
| c'est grave docteur, la mototracteurstandardite? "trop près de moi pour le laisser aller je ne sais où " m'a dit mon 1050 quand je lui ai fait voir l'annonce...( vous avez bien du la voir cette annonce... ) "j'démarre plus si tu vas pas le chercher..." non pas ça... ... imaginez le chantage, le fourbe ...insoutenable... à peine déchargé, le petit (1983) est allé se réfugier aux cotés du papy... son moteur , un "TECUMSEH" d'origine vu les papiers( livret moteur+fiche d'huile+livret tracteur +garantie+trousse à outils) trouvés sous le siège, ne démarre pas... il a été ouvert par le vendeur, qui n'a rien trouvé d'anormal j'vais bien voir ce que je vais trouvé...déjà le carbu ne me parait pas bien propret... y'a de la doc sur ce moteur ? le hazard étant impénétrable, on se connait avec le vendeur, je lui ai acheté sa remorque...qu'il regrette...pas moi ! Mtb contaminé... Roselyne t'es où?
Dernière édition par Mtb le Lun 29 Mar - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal85
Nombre de messages : 134 Age : 64 Localisation : LA ROCHE SUR YON 85 VENDEE Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 17:44 | |
| Hé oui, la famille s'agrandit, pourvu que le "petit" gazouille" bien vite à côté du Papy mais c'est encore un ado... | |
|
| |
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 19:07 | |
| bonjour mtb maintenant cé le 1010 qui va te faire du chantage pour avoir un frere en tous cas il et en bonne etat a plus gg08 | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 19:51 | |
| Salut Jean Marc. L'est tout petit mais il va peut-être grandir! Le 1010 est une très bonne tondeuse à gazon de par la forme du carter. Par contre le moteur n'a pas une fiabilité sans pareil. On doit pouvoir adapter facilement un Briggs et Straton. A ce que je vois, tu as attrapé le virus, Roseline a peut- être le vaccin... Amicalement. | |
|
| |
Mtb
Nombre de messages : 639 Age : 73 Localisation : 82 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 22:03 | |
| michel, le TECHMU... ressemble étrangement à un BRIGG.... petit bilan rapide et positif: j'ai manoeuvré tout ce qui bouge, rien de grippé, la batterie est encore chargée la courroie de tonte est neuve, 4 pneus récents, siège état neuf...rare...le moteur tourne sans cogner, démarreur ok, électricité en état , à part 1 fil qui se ballade et qui doit se brancher sur le connecteur à 2 fils du démarreur (manquerait un fil? ) ce soir le moteur a toussé avec du start pilote donc je pense que tout n'est pas perdu... le carbu pisse l'essence... ça tombe bien demain , c'est journée ultrasons pour les carbus des motos...on fera une tournée de plus pour le p'tit nouveau... | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 22:08 | |
| Bonsoir, -Trop mignon! Les deux sont dans un superbe état!Felicitations! Tain,ça donne envie!!!!!!!!!! A+ alain - | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 22:59 | |
| Bonsoir Jean Marc trop fort et en plus en bonne état .Bienvenue au club ,je te rassure il n'y a pas de vaccin ,tes cuit . Moi aussi sa ma fait sa , un et deux et trois et c'est tout pour le moment jusqu'a quand Amicalement florent | |
|
| |
jcc
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : rochefort 17 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 23:21 | |
| Bonsoir Mtb, Enfin une photo du pur-sang , Je vois que tu a réussi a le dompté! Belles bêtes: JCC | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 23:31 | |
| Bonsoir,
Une question, c'est d origine qu'il n'y a pas de rembourrage sur le siège ?
Cdlt
Danny | |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 23:31 | |
| - jcc a écrit:
- Bonsoir Mtb,
Enfin une photo du pur-sang , Je vois que tu a réussi a le dompté! Belles bêtes: JCC fnghljklèopiolù le pur sang ést pluôt du genre rancunier... t'as vu le chantage qu'il m'a fait? et l'autre le tout pas grand, qui va se planquer dans les ailes du grand... en plus ils sont cabotins: t'as vu les pauses? PROMIS, bientot des photos de famille... | |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 23:34 | |
| - Danastro a écrit:
- Bonsoir,
Une question, c'est d origine qu'il n'y a pas de rembourrage sur le siège ?
Cdlt
Danny y'a, mais je l'ai enlevé, faut recoudre le simili, ou mieux en refaire un... tel quel, c'est dur dur pour le fondement ... | |
|
| |
Danlou
Nombre de messages : 330 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... Lun 29 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mtb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'est tout p'tit... | |
| |
|
| |
| l'est tout p'tit... | |
|