| Création d'un listing des différentes machines | |
|
+13Le Cauchois ptilouis44 Mtb gg02 Steven08 terra alain41 Danlou alain12 Dof 45 mb82 Doudou78 Jeff62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff62
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : CALAIS 62 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Création d'un listing des différentes machines Jeu 25 Mar - 0:16 | |
| Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis proposé de créer un listing des différentes machines. Comme je l'ai déjà dit, je n'y connais rien en mécanique. Je suis plus à l'aise devant un ordinateur. Venons en au but. J'ai donc besoin de votre aide pour alimenter ce fichier. Si vous le voulez bien, nous commencerons par les moteurs. Si vous voulez m'aider il suffit de m'envoyer un message en indiquant simplement le N° que j'ai mentionné aux rubriques et de m'indiquer la référence EXEMPLE : 1= 2 temps ou 4 temps 2= T.... 3= ..mm etc etc... J'ai mis à jour ce fichier avec l'aide de DOF45 et de DOUDOU78 qu'ils en soient ici remerciés. Merci de votre participation. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles. Jeff62 Jean-François à Calais
Dernière édition par jeff62 le Ven 26 Mar - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Création d'un listing des différentes machines Jeu 25 Mar - 1:01 | |
| Bonsoir Jeff,
-Excellente idée! Je t'envoie un MP! A+
Alain
- | |
|
| |
mb82
Nombre de messages : 112 Age : 81 Localisation : 82170 Tarn et Garonne Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Données pour le listing Ven 26 Mar - 0:42 | |
| Bonsoir à tous C'est dommage que le listing arrive maintenant.J'ai ouvert un T 150,un T116,un IZ 10 cet hiver j'aurai pu fournir des info. Trop tard je ne recommence pas. A l' occasion ? Mario | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007