llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: J'aurais pas du prendre sa scie !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar - 10:30 | |
| Bonjour Ce week-end il me manquait des outils et je suis passer chez Tic . a+ | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'aurais pas du prendre sa scie !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar - 10:45 | |
| Bonjour llenfant, "J'aurais pas du prendre sa scie"------Ah bon? "Ce week-end il me manquait des outils (ça,ça le fait des fois!)et je suis passer chez Tic" -Et?????????????? -A mon avis tu as du oublier de nous poster une (ou plusieurs) photos!!!! -Vite,vite,des photos de ta récup!!! A+ Alain - | |
|
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: J'aurais pas du prendre sa scie !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar - 11:43 | |
| Alors la, ch'suis étonné qu'un grand maitre de l'atelier comme toi ne connaisse pas la "scie à tic" En tous cas la prochaine fois je lui laisse Mais je te met tous de même ma derniere acquisition a+ | |
|
Doudou78
Nombre de messages : 1467 Age : 74 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'aurais pas du prendre sa scie !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 9 Mar - 12:01 | |
| Re, - Ok d'accord!!!!!! J'avais pas percuté!!! -Mignon, ton tracteur! Un peu de boulot dessus quand meme! Bon courage Alain - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais pas du prendre sa scie !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|