bonsoir a tous,
-un nouveau mariage japonais!!!
Ce coup ci,j'ai adapté un Honda GXV 140 de 5cv,provenant d'une tondeuse avec embrayage de lame!
-donc quelques differences avec mon precedent GXV140:
-tout d'abord le volant lourd en fonte!meilleure inertie!
-le vilebrequin ,plus long a deux diametres,
-le filtre a air est different
-il n'y a plus de robinet d'essence sur l'alimentation du carbu!
Des photos:
la forme du vilo;
-le vilo est raccourci au niveau de la premiere clavette demi-lune(17a 18mm)et les trous de fixations sont réaléses!
-equerrage de la coupe
-prolongation du percage grace a un canon,et taraudage:
verification du faux rond:
assemblage de l'embrayage:
montage sur la cloche et verification de la cote a l'embrayage(max 37mm a partir de l'appui cloche)
reassemblage du moteur
dernierses bricoles et de l'huile
Montage sur monT-45 special essais:
--vous aurez noté que ce coup ci,il n'y a pas besoin de confectionner une entretoise et que le moteur repose directement sur lle support moteur Bernard!
-Voila!
A+
Alain
-