| quel modèle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherchetemps
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Béssé;charente Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: quel modèle ? Lun 1 Mar - 0:51 | |
| bonsoir, savez-vous de quel modèle il s'agit? 2 vitesses avant,2vitesses arrière,je pensais à un u9 ou quelque chose comme ça merci cordialement cherchetemps | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: quel modèle ? Lun 1 Mar - 9:34 | |
| Bonjour Cherchetemps,
Il doit s'agir d'un U5 ou U6.
Cordialement Fred | |
|
| |
cherchetemps
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Béssé;charente Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: quel modèle ? Lun 1 Mar - 13:04 | |
| bonjour, effectivement après comparaison avec des photos trouvées sur le net on dirait bien un u5. quel moteur et quelle puissance sur cette machine? peut-il utiliser une remorque motrice? merci à bientôt | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: quel modèle ? Lun 1 Mar - 20:55 | |
| bonsoir j'ai le meme c'est le tien? parce que je cherche des tuyaux pour le faire demarrer . bonne soirée J. antoine | |
|
| |
cherchetemps
| Sujet: Re: quel modèle ? Mer 3 Mar - 0:28 | |
| bonsoir montanes, non il n'est pas encore à moi, mais peut être bientôt. c'est quoi le problème avec le tiens? a bientôt | |
|
| |
montanes
Nombre de messages : 510 Age : 71 Localisation : 38150 anjou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: quel modèle ? Mer 3 Mar - 2:16 | |
| Si je savais de quois il s'agisait au moins! etincelle timide peut etre et je ne sait pas de quois ça vient dessous le carter ça coule de l'essence il y un robinet je ne sait pas a quois il sert si il fait une prise d'air si il reste ouvert ou alors si faut il le fermer? mystere | |
|
| |
cherchetemps
| Sujet: Re: quel modèle ? Mer 3 Mar - 13:04 | |
| bonjour montanes, le robinet sert à purger le moteur après l'hiver pour faire sortir l'huile et parfois l'eau qui se trouve dans le carter.ouvre le et fait tourner ton moteur à la main,ça éliminera l'essence qui en sort puis essaye de démarrer avec le robinet fermé. as tu changé les joints du carbu? si ça démarre pas change la bougie,vérifie le cable et sinon faudra peut être régler l'allumage. bon courage a+ | |
|
| |
montanes
| Sujet: merci cherchetemp Mer 3 Mar - 16:58 | |
| j'ai deja une bonne info il me faisait soucis ce robinet . Je vais faire ta procedure j'espere que je n'aurais pas a defaire le volant magnetique c'est plutot coton j'ai essayé une fois et j'y ai renoncé . Encore merci cordialement J.A. | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: quel modèle ? Mer 3 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: quel modèle ? Jeu 4 Mar - 12:30 | |
| Merci pour l'exposé pour le u6 super complet sauf que " je n'ais pas de chance" la partie extraction du volant on constate sur la photo de l'extraction faite mais la procedure non et c'est justement sur cette partie que je cherchais a me documenter . Mais bon dans nos campagne on dit " a cheval donné on ne regarde pas les dents" merci encore J.A. | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: quel modèle ? Jeu 4 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
montanes
| Sujet: Re: quel modèle ? Jeu 4 Mar - 14:01 | |
| bonjour merci pour ta doc .Je ne peu pas realiser de filetage avec mon tour mais si tu me prete ton extracteur je te le rendrais avec tout ma reconnaissance et le service que tu voudra ! bonne journée J.a. | |
|
| |
AdminFred Admin
| Sujet: Re: quel modèle ? Jeu 4 Mar - 22:11 | |
| Bonjour Montanes,
L'extracteur ne m'appartient pas , voir en bas du message.
Cordialement Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel modèle ? | |
| |
|
| |
| quel modèle ? | |
|