Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Ce n'est pas pour les poutres Sam 16 Jan - 21:23
http://www.leboncoin.fr/vi/88689953.htm?ca=7_s
C'est à coté de chez moi mais je ne pense pas le prendre. Il faudrait déja que je restaure ceux que j'ai. Alors avant que je ne change d'avis si cela interresse quelqu'un..........
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Ce n'est pas pour les poutres Sam 16 Jan - 21:52
bonsoir alain ce n'est pas mon porte monnaie c'est sûr mais laisse toi tenter,c'est le moteur que je préfère sur les terra avec rota eh oui!!!!!!!!! cordialement terra
alain41
Nombre de messages : 1496 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Ce n'est pas pour les poutres Sam 16 Jan - 22:55
C'est sur en fait plusieurs facteurs rentre en compte, il y a le porte monnaie, la place (même si le garage est grand il est déja bien rempli) et puis il y a madame, et les motostandards ça ne l'amuse pas plus que ça. Bon à réfléchir..........
gg02
Nombre de messages : 519 Age : 45 Localisation : aisne Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Ce n'est pas pour les poutres Sam 16 Jan - 23:32
bonsoir on a deja trouvé trois ingrédients pour faire un vaccin pour la motostandardie aigu le porte monnaie la place et la madame bien sur mais il va en falloir beaucoup d autre pour crée ce fameu vaccin en tout cas meme sil existe je me ferai pas vacciné et vous?