| faucheuse | |
|
+11Micky llenfant Le Cauchois Dard terra jpp62 Dof 45 jeff Thierry 63 AdminFred regis88 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regis88
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: faucheuse Mar 12 Jan - 22:30 | |
| bonjour je me presente,je suis des vosges et passionné de vieille mecanique j'ai une petite collection de tracteur 2 pony un mc cormick ,et un renault d30. j'ai aussi une 2cv que je suis en train de restaurer de A aZ. Pour faire mes foins dans le terrain pentu je me sert de la faucheuse motostandard de mon grandpere,elle date de 1956 et fonctionne a merveille la voici a+regis | |
|
| |
AdminFred Admin
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: faucheuse Mer 13 Jan - 10:38 | |
| Bonjour Regis
Bienvenue,
Belle machine
Cordialement Fred | |
|
| |
regis88
Nombre de messages : 21 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: faucheuse Ven 15 Jan - 20:26 | |
| merci fred demain je vais en voir 2 avec des roues a pneu ce sera peut etre moins dure pour faucher ,si je les ramene je meterai les photos a+ regis | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: faucheuse Ven 15 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: faucheuse Ven 15 Jan - 22:39 | |
| Salut à tous, je confirme: le virus est super dangereux. Les symptômes sont classiques: le patient achète un Motostandard (ou en possède déjà un). Il arrive chez lui. Madame fait généralement la grimace. Chacun son truc, mais en principe, ça ne dure pas. Puis le patient va sur son forum préféré, sur Ebay ou sur le bon coin. Et là... Un Motostandard pas mal du tout auquel notre homme trouve une utilité future.; En plus, c'est pas trop loin et pas trop cher. Une pointe de fièvre ( 39°C)..;Télèphone. C'est OK. La nuit suivante, le malade (car c'en est devenu un!!) rêve, délire même. Et le lendemain le second (voire plus) est à la maison. Tête de Madame ...et ainsi de suite... Moi qui vous parle Mais bon, il paraît que je ne suis pas le seul. Cordialement. jeff | |
|
| |
Thierry 63
Nombre de messages : 1201 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: faucheuse Ven 15 Jan - 22:45 | |
| c'est comme cela que ca se passe :hein dof 45 ,c'est bien comme cela ,1,2puis 3 puis 4 et on fais des ailes a la maison (combien de m² pour toi dof ?) moi j'en suis a tout le sous sol prix = 58m² + le garage attenant = 20m² + le garage en tole dans le pré = 15m² +et allez hop l'hiver je ne me sert pas de la terrasse + 20m² de + et comme cela ne suffit pas il ont inventé les baches .... allez bien venu le nouveau | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 0:23 | |
| Bonsoir à tous AAAAAAAH la boulette!!!!!!!! il fallait surtout pas y toucher Jeff à très bien expliqué les symptomes de la "Motostandardiste aïgu" Thierry63 en est la preuve "c'est tout comme il dit aussi"moi aussi je construit le garage 70m2 ,ma femme me dit qu'il est déja trop petit (c'est limite moqueur ) alors en attendant le matos "dort" sous des baches moi aussi j'ai dit c'est bon , pendant deux jour et puis aprés je retourne aux petites annonces et nous ne sommes pas seule les autres ce reconnaitrons et la "Motostandardiste aïgu" est plus grave que la grippe HAN1 car il n'y a pas de vaccin . Cordialement dof45 P.S Bienvenue au nouveau
Dernière édition par DOF 45 le Sam 16 Jan - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
jpp62
Nombre de messages : 1522 Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 0:52 | |
| Bonsoir à tous. Il n'y a pas de mot pour exprimer le ravage du virus Motostandard. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il commence par 1 et continue par 2 et....... Je m'en été guéri et il a fallu qu'un collègue me demande de le dépanner il y a 2 ou 3ans pour que je replonge plus fort que la première fois!!!! Je crois qu'il faudrait une cure de désintoxiquation!! | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 10:00 | |
| Tu crois que ca se soigne JPP ?j'ai toujours entendu les anciens par chez moi dire :"qui a bu ,boiras",donc dans ces cas la pourquoi s'arreter ? Pour ceux qui ont connu "Cocoboy" il y a avait la rubrique de la secte et à notre epoque ca donnerait cela : " Je vois passer souvent des voitures avec des remorques remplies d'engins bizarroïdes ,mais Grands Maitre qu'elle est donc cette secte tres mysterieuse ?" et le Grand Maitre repondrait :"ce n'est rien disciple ,c'est juste la secte de ceux qui sont atteint de motostandite Aigü" | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 10:34 | |
| bonjour à tous il y a longtemps que j'avais prévu tout celà et il y a longtemps qu'on avait parlé de secte j'ai même promis d'arrêter on m'a dit promesse d'ivrogne donc je ne promets plus , en février il en arrive 6 ,je m'en fout j'ai de la place cordialement terra | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 10:41 | |
| Haaaaa le malheureux il dit qu'il a de la place ... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 621 Age : 55 Localisation : Lozère Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 12:18 | |
| Salut les coreligionnaires, je propose que Terra devienne notre gourou: gloire à Terra! On pourrait aller tous vivre en communauté à Mâcon, rue Rambuteau ou rue Jean Mermoz. Par contre, là où il va y avoir dispute, c'est pour le choix du Totem: un terra, un 1050 ou un rex? Pour la tenue, je propose une tunique bleue!!! Bon samedi. jeff | |
|
| |
terra
Nombre de messages : 869 Age : 69 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 13:46 | |
| re dites les gars vous avez mangé quoi? ou bu? cordialement petit gourou | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 14:53 | |
| rendez vous ce soir , à mon retour de mission ... | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: faucheuse Sam 16 Jan - 19:31 | |
| Bon ben voila ce matin coup de tel ,une transaction ,allez hop ca n'attend pas primo degagé la remorque : [img] nouveau probleme comment degagé l'objet de la transaction :une seule solution le Tractosaure : [img] et c'est parti mon Titi : [img] [/img] [img] et voila changement de proprietaire : [img] comment ils disent dans les films :"les personnes qui pourraient se reconnaitre n'est un fait que du hasard " et voila une journée comme les autres chez un grand malade | |
|
| |
Dard
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 11:47 | |
| Bonjour Thierry Comment a tu dégoté ce motostandard avec chassis jaune ? Il arrive d'un autre pays ou d'une autre planete ? Q'est ce que c'est comme modèle ? D'ou sort le tractosaure ? Visiblement les portes de garage vont devoir attendre ! javascript:emoticonp(' ') Bon courage pour la restauration et tiens nous au courant Bye | |
|
| |
Le Cauchois
Nombre de messages : 2278 Age : 87 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 14:14 | |
| Bonjour Thierry et tous les autres. En cherchant bien, ton engin paurrait avoir été un 1031 qui a subi une tentative de peinture... Il y a du boulot mais là est le plaisir, la base paraît bonne. Bon courage. | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 15:41 | |
| Gloire a Motostandard Voyage Picardie-Centre Centre-Picardie le 7 février Je connais ces symptomes J'dois etre atteind | |
|
| |
Thierry 63
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 15:49 | |
| en fait je l'avasi depuis pas mal de temps ,et je l'ai echangé contre une autre piece ... et alors regis 88 excuse moi je t'ais un peu mobilisé ton post tu les as ramené tes motofaucheuses ? | |
|
| |
regis88
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 17:39 | |
| salut a tous ben oui j'ai pas pu les laisser partir a la ferraille,il y en a une de 5 cv et l'autre de 7 cv d'apres l'ancien proprietaire,elles n'ont pas tournées depuis 25 ans au moins les voici a+ regis | |
|
| |
terra
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 18:47 | |
| bonjour régis moi aussi je m'excuse d' avoir déliré sur ton post mais c'était pour dire méfies toi ,on y met le petit doigt et après on est bouffé tout cru amicalement terra | |
|
| |
Micky
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue!
Vous les avez eu gratuitement les 2 faucheuses la? La petite a un différentiel dessus? | |
|
| |
llenfant
Nombre de messages : 1147 Age : 50 Localisation : chez-moi / oise / picardie Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 20:00 | |
| Hé voilà 3 MotoFaucheuse MotoStandard !!! Sérieusement Y-a-t-il de grosses différences entre la MF5 et la MF7 ??? Sur les photos elle se ressemble énormément. a+ | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 20:09 | |
| Salut Régis, Félicitations pour cette acquisition. Trois d'un coup, chapeau. Excuse-nous d'avoir fait dévier le sujet. Mais tu vois... Cordialement. Jeff | |
|
| |
regis88
| Sujet: Re: faucheuse Dim 17 Jan - 20:48 | |
| salut il n'y a aucun mal au contraire pour micky,je ne les ai pas eu gratuitement, je les ai payée 50 euros piece et la petite n'a pas de diferentiel si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve la plaque du fabriquant,j'en ai bien trouvé une sur la caisse a oulil mais il n'y a que le n° de serie merci d'avance a+ regis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faucheuse | |
| |
|
| |
| faucheuse | |
|