La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

je vends et je livre si besoin !

5 participants
AuteurMessage
standard24

je vends et je livre si besoin ! Empty
MessageSujet: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 0:31

Bonsoir,
je vois que je suis le dernier inscrit sur le site, eh bien c'est exprés pour vendre mes machines (interessé NA ! Laughing ), pas tournés depuis 1,5 ans, pas le temps maintenant et dans l'avenir pas de place etc etc,

donc demain je vends avec photos et max de détails, en lot 2 moteurs complets et un bicylindre, ce dernier pour piéces, un carter fraise et roues agraires et soc une faucheuse avec deux lames et trois doc (une notice d'utilisation et deux pub)

j'en veux 450 euros (3000 FF) les moustachus me diront si c'est correct ou excessif ensuite si ça marche pas du tout ce sera sur le bon coin à priori selon les réactions à ce prix.

Je pourrais livrer gratuitement les choses sur un axe perigueux orléans le mans vers le 20 janvier.
Je suis de Dordogne vers Perigueux

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 1:07

Bonsoir standard24

Au moins sa a le mérite d'ètre franc pour l'inscription sur le forum, éffectivement , une annonce avec des photos sa "parle " plus.
Cordialement dof45
Dard

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 12:36

Bonjour

Bienvenue sur le forum.
Je me sens moins seul en Dordogne.

Y a t il possibilité de vendre les moteurs séparément ?

Bonne journée
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:13

Bonjour,
voici des photos du matériel,

Pour des ventes séparées... pourquoi pas dés lors que tout ou presque tout part pour une somme dépassant les 450 euros.

Dans ces conditions, une livraison comme je le dis plus haut serait à priori moins envisageable ( je ne ferais pas de détour sur ma route Perigueux-le Mans pour pas grand chose)

donc les photos.... Shocked Shocked Shocked

ah ben bon c'est pas si simple que ça d'envoyer des photos, va falloir que je navigue un peu
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:20

et d'une
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=466263IMG_0895.jpg]je vends et je livre si besoin ! Mini_466263IMG_0895[/URL]
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:22

je vends et je livre si besoin ! Mini_172056IMG_0896
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:27

de trois
je vends et je livre si besoin ! Mini_327790IMG_0898
et de quatre
je vends et je livre si besoin ! Mini_735230IMG_0900
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:36

Les photos 1 et 2 en meilleure définition :

je vends et je livre si besoin ! Mini_3454IMG_0896

je vends et je livre si besoin ! Mini_884326IMG_0895
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptySam 2 Jan - 17:57

Bon alors voilà les photos,

pas tourné depuis 1,5 ans pour ce qui est des deux gros moteurs (t150), l'un j'ai posé le carbu et je l'ai fait nettoyé par microonde parce que le régime n'était pas régulier, et il a une fuite au niveau du boitier de filtre qui est déformé, je pensais que c'était les durites sales alors j'ai aussi déposé les conduites avec les connections sur le réservoir ... et c'est toujours pas remonté ... tout cela parce que le régime n'était pas régulier. Sur celui-là l'allumage est électronique.

L'autre, pas touché marchais réguliérement sans soucis particulier.

Le bicylindre est pour piéce à noter dessus le super bouchon de réservoir "BP uniquement" que j'aime bien !

Carter à deux vitesse avant et une arriére
la faucheuse marche trés bien sans soucis
deux lames + 1 sans guide-support, les roues michelin pas usées .

salutations
terra

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptyDim 3 Jan - 13:51

bonjour
apparemment,il fallait faire très vite car ils sont déjà sur leboncoin ce matin à 11 heures
terra
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptyDim 3 Jan - 14:12

Bonjour,

oui c'est sur le boncoin, pourquoi attendre en fin de compte ?

je m'en débarasse un peu défait quand même car je suis plutôt conservateur, je sais même pas si je suis bien calé question prix, je trouve personnellement que c'est honnête ( ont peut me contredire car je ne suis pas obtus, mais je pense pas pour autant changer d'avis !).

Si ça marche pas eh bien tant pis ce sera avec grand plaisir (que j'espére partagé) que un jour ou l'autre je remetterais en fonction ces machines !

Je réserve aux gens collectionneur du site pour des sous ensembles.
J'ai deux personnes interessées par des sous ensembles, dîtes moi svp ce qui vous interesse et surtout votre prix, ferme et définitif ou bien une fourchette ( pas envie de discuter le prix !) et je modulerais moi-même entre chacun de façon à atteindre le chiffre fatidique de 450 euros ! ... si c'est accessible.

mon tel est sur le bon coin en dordogne (je vend aussi une antenne de militaire pour les motostandardistes ... ça pourrait servir en rase campagne !!!)

Cordialement
Thierry 63

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptyDim 3 Jan - 14:24

tien ta une photo de l'antenne ?
t'as que ca en militaire a vendre?
standard24

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! EmptyMer 3 Fév - 14:43

Bonjour,

c'est vendu au prix demandé et le materiel remarche comme avant maintenant. L'acheteur en est trés content (et moi avec) car il est équipé à peu de frais.

Salutations cordiales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vends et je livre si besoin !   je vends et je livre si besoin ! Empty

je vends et je livre si besoin !
Page 1 sur 1