| Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige | |
|
+8rex 60 Mtb alain41 llenfant AdminFred catolard Dard Thierry 63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sim46
Nombre de messages : 136 Age : 75 Localisation : lot-Cahors Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Climat Ven 16 Déc - 13:18 | |
| Bonjour ATOUS Bonjour Papynano, merci de faire part de ton expérience des sports d'hiver, pardon sports divers. Bien sur nous avons vus la neige dans le sud ouest mais aujourd'hui elle fond vite. Quoiqu'il en soit, comme la plupart des Forumistes, je vais suivre avec intérêt l'adaptation de la fraise de Savoie au Microtracteur Motostandard. Bon travail , Cordialement a++ | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Sam 17 Déc - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas revenu, faut dire que mon motostandard se porte comme un charme .. alors ....
Et voilà, la première neige de l'année tombe .... pourvu que cela dure toute la matinée au moins, et cette après-midi .. régal .... il est près mon motostandard ..
Catolard | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Sam 17 Déc - 20:09 | |
| Bonjour Quoi !!!! un fou j'vous dis souhaiter la neige???? tout à l'heure quand ça tombait à gros flocons je pestait zut de zut va falloir remonter l'étrave encore une fois. Une chance ça n'a pas tenu le sol était trop mouillé faut dire qu'on a été saucé ces deux dernier jours il y a de la flotte de partout les terrains sont tous inondés(les nappes ont du faire le plein) si ça avait été de la neige on en aurait eu 1m. Cordialement Papy | |
|
| |
catolard
Nombre de messages : 1337 Age : 49 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 11:35 | |
| Bonjour Papynano.
Non, en fait, dans la neige ce que j'aime, c'est juste le fait que cela me permette d'utiliser mon Motostandard (celui de mon défunt grand-père en fait), et ca, c'est toujours un plaisir .....
Donc, oui, ce matin, belle surprise, avec plus de 30 cm de neige ... et ca tombe encore, il va se régaler mon Motostandard ..... et moi avec ...
Allez, peut-être je vous mettrais une photo ou deux de ce matin ....
A plus.
Catolard | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 12:12 | |
| bonjour les veinards quand vous aurez assez de neige vous ferez signe car en CHARENTES maritimes IL FAUT FAIRE VITE QUAND ELLE TOMBE je vous joins quand meme une photo de la neige tombee EXCEPTIONNELLEMENT en decembre 2010 bonne jounee a tous et bonne NEIGE | |
|
| |
cornot
Nombre de messages : 2286 Age : 77 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 12:49 | |
| RE BONJOUR LES VEINARDS une tite photo a l epoque de la neige quand j habitais en ALSACE LA TERRA a depuis le changement de region remplace le VENDEUVRE ( en photo avant restauration ) les engins AGRICOLES ne servent pas qu a TRAVAILLER ils sont la egalement pour le plaisir bonne journee a tous | |
|
| |
catolard
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 15:05 | |
| Bonjour Cornot, Un alsacien de souche ? Très jolie photo en tout cas. Moi aussi Alsacien de souche. Bref, alors ce matin, un petit peu de neige .. preuve avec la maison des zozios .. By catolard at 2011-12-18 Alors voilà le plaisir du plaisir du Motostandard dans la neige ... By catolard at 2011-12-18 By catolard at 2011-12-18 et voilà le résultat ..... By catolard at 2011-12-18 Qu'en pensez-vous ? C'est pas génial un peu quand même la neige quand on a un motostandard ? | |
|
| |
Papynano
Nombre de messages : 373 Age : 80 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 22:55 | |
| Bonjour Ouais!! 5 cms de neige c'est de la rigolade dans ces cas la je me fait aucuns soucis pour déneiger. Là, avec la fraise à neige ça commence à faire et ça fait du super boulot tout est bien dégager si j'arrive à ce résultat je serai super satisfait. Par contre demain EJP pour notre zone 8 me jour pas question de bricoler à l'atelier nous avons bien une fleurette de neige mais pas de quoi s'affoler. Cordialement Papy | |
|
| |
Dof 45
Nombre de messages : 2098 Age : 57 Localisation : loiret Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Dim 18 Déc - 23:29 | |
| Bonsoir catolard C'est vraiment trop génial la fraise à neige Cordialement dof45 | |
|
| |
Papynano
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige Lun 19 Déc - 12:15 | |
| Bonjour Est ce quelqu'un pourrait me dire si il existe une poulie pour courroie trapézoïdale qui s"adapte directement sur l'arbre de PDF en 1"1/8 (29 mm environ) des micro tracteurs 1050 ou 2060. Cordialement Papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige | |
| |
|
| |
| Pour Bernard de savoie et les autres aussi :Vive la Neige | |
|